Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux faire un virement à bouygues mais il me faut l'iban ect...où le trouver ?

je n'ai ni chèque, ni carte banquaire mais un ccp , mais le numero de compte de bouygues ne suffit pas, il me faut le rib pour faire un virement
Merci de me contacter

DEBRAY N.
DEBRAY N.

DEBRAY N.

Niveau
0
10 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
@DEBRAY N. : Tu peux faire un mandat comme je le disais, ou parfois je conseillais à mes clients de prendre la CB d'un proche (évidemment, d'un proche d'accord pour l'utilisation de sa CB !), et de lui rembourser "le service" en espèce (pour accélerer la procédure). A ce moment-là, je leur demandais de passer me voir, pour que j'appelle directement l'opérateur (gain de temps pour le client, pas de perte de temps pour moi ou au pire 2 minutes...).
Par contre, tu dis que tu es toujours en attente d'une livraison de marchandise ? tu as passé ta commande il y a longtemps ?
Tu as tenté d'appeler le 0981 660 981 (suivi de commande / logistique) ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

32 votants

Non (5)

Oui (27)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Bonjour,

Voici les 4 moyens de paiement possible chez l'opérateur :
• Par prélèvement automatique
• Par carte bancaire
• Par chèque ou TIP
• Par mandat-compte

Donc, tu n'as pas le choix, tu devras passer par mandat compte ou mandat cash.

John H.
John H.

John H.

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,
Il existe plusieurs moyens de règlement pour payer votre facture.
1 ) la première est de laisser le prélèvement se représenter; un conseiller de clientèle vous informera de cette éventuelle représentation en le joignant au 1064 depuis un téléphone fixe ou au 614 depuis votre mobile.
2 ) La seconde consiste à téléphoner au 1064 depuis un téléphone fixe ou au 614 depuis votre mobile pour faire un paiement par carte bancaire (CB). Je vous invite à nous contacter dans le sens ou c'est la solution que vous avez retenue.
3 ) La troisième consiste à nous envoyer un mandat compte (MC) en précisant au préposé à la poste notre n° de compte et chèques postaux (CCP) qui est le 1910589H CCP PARIS.
4 ) La dernière solution consiste à nous envoyer un chèque au dos duquel il faudra inscrire:
Votre Nom et votre prénom
Votre numéro de téléphone portable
La date et montant de la facture concernée
Merci de nous l'envoyer à l'adresse suivante:
Bouygues Telecom
Centre de traitement des paiements
67942 Strasbourg cedex 09
Les moyens de paiement que je vous ai envoyé sont classés dans l'ordre de rapidité de traitement. Le paiement par carte bancaire étant le plus rapide après la représentation.
Vous avez la possibilité de vous diriger sur votre espace client pour effectuer ces actions depuis internet sur notre site:
http://www.bouyguestelecom.fr
rubrique "espace client".

cordialement john

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
@John : Ta réponse est vraiment complète, mais quasi HS. Il a dit qu'il n'avait ni CB, ni chèque. Donc...

DEBRAY N.
DEBRAY N.

DEBRAY N.

Niveau
0
10 / 100
et bien john tu lit pas ma demande en entier car je n'ai ni chèque ni CB et je n'arrive pas à joindre le 614 qui me réponds appelé le 614 brefff BOUYgues c'est de la merde, pas de virement possible, pas possible de faire des mails. La je suis au boulot et je n'ai pas le droit de passer des appels privée donc le 10 machin chose pas possible
En plus, je suis a la banque postale et bouygues aussi, c'est tellement plus facile les virements

alors qu'il m'appele et on verra en tout cas, j'attends qu'une chose c'est de me barrer de chez vous car en plus on me livre pas la marchandise mais elle a été facturé, bien!!!!!!!!!! et mes courriers n'ont servi a rien

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
@DEBRAY N. : Tu peux faire un mandat comme je le disais, ou parfois je conseillais à mes clients de prendre la CB d'un proche (évidemment, d'un proche d'accord pour l'utilisation de sa CB !), et de lui rembourser "le service" en espèce (pour accélerer la procédure). A ce moment-là, je leur demandais de passer me voir, pour que j'appelle directement l'opérateur (gain de temps pour le client, pas de perte de temps pour moi ou au pire 2 minutes...).
Par contre, tu dis que tu es toujours en attente d'une livraison de marchandise ? tu as passé ta commande il y a longtemps ?
Tu as tenté d'appeler le 0981 660 981 (suivi de commande / logistique) ?