Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

combien de temps dure la mise à jour de la bbox sensation ?

Bonjour, j'ai lancé l'installation d'une mise à jour du décodeur TV et 5h après ce n'est toujours pas fini. Que puis-je faire ?

martial A.
martial A.

martial A.

Niveau
0
10 / 100
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Une demi-heure ? Heu Charles c'est un peu long tout de même...
Mais effectivement 5h c'est encore plus long, comptez en moyenne 15 minutes entre les différents reboot + mise à jour.
Rebootez votre Bbox et normalement la mise à jour devrait s'effectuer correctement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (6)

Oui (34)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
En moyenne, ça dure une demi-heure à peu près. Donc ta box a planté, il va falloir la redémarrer.

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Une demi-heure ? Heu Charles c'est un peu long tout de même...
Mais effectivement 5h c'est encore plus long, comptez en moyenne 15 minutes entre les différents reboot + mise à jour.
Rebootez votre Bbox et normalement la mise à jour devrait s'effectuer correctement.

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
@Matthias : j'ai donné la fourchette TRES haute ^^ (le passage de version classique à version "3D" de l'interface de ma bbox fibre avait duré un peu plus de 25 minutes...et vu les bugs qu'on a eu par la suite, j'ai trouvé ça suffisament long lol)

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
@ Charles : C'était une mise à jour exceptionnelle celle-ci qui effectivement devait être longue car elle changeait beaucoup de choses... Mais les mises à jour dite normale c'est environ 15 minutes :)
Au fait mon post précédent il fallait lire "J'ai beaucoup de boulot donc moins le temps de venir" ;)

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
@Matthias : me disait aussi ^^ Oui tu as totalement raison niveau MàJ mais c'est mon côté pessimiste ^^ (et mon côté ancien manager, parce que le coup du "oui vous m'aviez dit que ça devait prendre 1 semaine ! ça a duré 8 jours ! c'est un scandale !", donc j'ai pris l'habitude d'allonger le temps d'attente ^^)

martial A.
martial A.

martial A.

Niveau
0
10 / 100
Merci à Matthias et Charles pour leurs réponses d'experts.