Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de connectivité limitée ou inexistante entre Bbox sensation fibre et clé wifi ?

Le wifi de ma Bbox fonctionne mais quand je souhaite ajouter un autre ordinateur de bureau au moyen d'une clé wifi, la clé détecte bien la Bbox mais ne me permet pas d'avoir un accès internet. Le message d'erreur est : connectivité limitée ou inexistante. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'adresse IP et de masque sous-réseau. Je ne sais pas comment modifier cela ?!

stella C.
stella C.

stella C.

Niveau
0
0 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Ca m'est déjà arrivé, et je resolvais le problème en faisant un clic droit sur l'icone wifi à coté de l'horloge, puis en allant sur "ouvrir le centre de reseau et partage", "gérer les connexion sans fil", je supprimais le réseau wifi en question et je recommencais depuis le début (en faisant bien attention de saisir la clé en majuscule)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (4)

Oui (11)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Ca m'est déjà arrivé, et je resolvais le problème en faisant un clic droit sur l'icone wifi à coté de l'horloge, puis en allant sur "ouvrir le centre de reseau et partage", "gérer les connexion sans fil", je supprimais le réseau wifi en question et je recommencais depuis le début (en faisant bien attention de saisir la clé en majuscule)

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour
généralement ce problème peut venir d'un problème de paramétrage ip (plus la passerelle que le mask)
après tout dépend sur qu'elle système d'exploitation vous êtes ?

si vous etes sur vista, 7 ou 8 un simple clic droit résoudre les problèmes sur l’icône du wi-fi devrez vous aider car il propose le passage en dhcp

bonne continuation