Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon tél fixe sonne et va direct sur la messagerie vocale au lieu du répondeur ? Merci

Bjr, lorsque l'on m'appelle sur le téléphone fixe, çà sonne pendant 5 sonneries c'est ok mais ensuite il passe par la messagerie vocale au lieu de mon répondeur ce qui est gênant. Me dire pourquoi ? Merci

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
40 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Tu possèdes un répondeur sur ton fixe, et tu veux utiliser celui-ci plutôt que la messagerie vocale dispo sur le serveur de ta ligne c'est ça ?
Tu peux te rendre ici :
http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=5
Et tu cliques sur désactiver messagerie vocale, tu suis les instructions et tu valides.
Ensuite, seul ton répondeur à la maison ne prendra les messages :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

71 votants

Non (9)

Oui (62)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Tu possèdes un répondeur sur ton fixe, et tu veux utiliser celui-ci plutôt que la messagerie vocale dispo sur le serveur de ta ligne c'est ça ?
Tu peux te rendre ici :
http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=5
Et tu cliques sur désactiver messagerie vocale, tu suis les instructions et tu valides.
Ensuite, seul ton répondeur à la maison ne prendra les messages :-)

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
40 / 100
Je l'ai fait mais maintenant je n'ai plus de répondeur du tout. Cela me dit que le répondeur de votre correspondant est temporairement indisponible. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y environ 15 jours cela fonctionnait bien.

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
On va reprendre depuis le départ :

• tu dis "répondeur" : c'est ton téléphone fixe qui est donc répondeur-enregistreur.
  • tu dis "messagerie vocale" : c'est le service de répondeur de l'opérateur (à l'instar du système de messagerie des téléphone mobile).

On est d'accord sur les termes utilisés ? ;-)

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
40 / 100
on est d'accord :-)

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
lol c'était pour être sur ^^

Donc, ta messagerie vocale est bien désactivée, et maintenant tu as un message qui dit que ta messagerie est temporairement indispo. Mais ce message, tu l'as au bout de combien de sonneries ?

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
40 / 100
au bout des 5 sonneries

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Alors, retourne sur la page que je t'ai donnée, et tu sélectionnes 10 sonneries, toujours en messagerie désactivée, et tu valides.

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
40 / 100
Youpi cela fonctionne le répondeur se déclenche au bout de 5 sonneries même si j'ai mis un déclenchement à 10 sonneries mais pas grave merci beaucoup Charles :-)

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Mais là, tu parle de ton répondeur présent physiquement chez toi donc maintenant ^^
Celui-là, je peux pas t'aider lol, il faut lire la notice d'utilisation de ton téléphone fixe ^^
Si tu veux cloturer le topic, clique sur le bouton vert en dessous de mon tout premier message, celui ou je donne l'adresse de la messagerie, comme ça il ressortira plus facilement pour les autres personnes qui aurait ce souci aussi ;-)