Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

media center tv ne trouve pas mes film, photos de mon pc

voila a présent mon media center de mon decodeur a trouver mon pc super! le seul probleme est qu'a présent il ne trouve pas mes video et mes photos, pourtant il trouve bien les demo 'video et photo) quil y avait dans le pc lors de mon achat. j'ai pourtant bien mis les film dans media center.. je ne comprend pas quelqu'un peut m'expliquer? merci par avance

severine L.
severine L.

severine L.

Niveau
0
70 / 100
rom H.

rom H.

Niveau
1
110 / 750
oui ceci est nomale en fait vous avez plusieur solution soit vous utilisé le logiciel intégré a votre ordinateur, soit vous vous servait du logiciel bouygues c'est aux choix. avez vous redemarrez box et pc

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

194 votants

Non (52)

Oui (142)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

rom H.
rom H.

rom H.

Niveau
1
110 / 750
bonsoir,

vos photo et video sont t'elle bien dans les dossiers mes videos et mes images

severine L.
severine L.

severine L.

Niveau
0
70 / 100
oui elles sont bien dans le dossier, video pour les film et photo pour les photos...

rom H.
rom H.

rom H.

Niveau
1
110 / 750
dans ce cas la en premier lieu je vous conseil de redemarrer l'ordinateur.

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Bonjour,

Avez vous bien installer le logiciel Media Center sur votre PC?
Si oui, avez vous ajouter les dossiers concernés par le partage sur le logiciel?

Cordialement

severine L.
severine L.

severine L.

Niveau
0
70 / 100
je viens de faire un test, enfaite dans mes dossier, video, photos etc.. j'ai un dossier qui se nome échantillons d'image, puis j'ai mes dossier photos, quand je mets mes photos dans le dossier echantillon d'image la médiacenter tv les trouves! sa doit venir d'un reglage a faire non? c'est bizare qu'il ne trouve que les fichier échantillon

rom H.
rom H.

rom H.

Niveau
1
110 / 750
Lors du partage vous n'auriez pas fait un reglage particulier vous avez juste autorisé la bbox sans toucher au parametres avancés?

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Ouvrez le logiciel MediaCenter sur votre ordinateur, puis cliquer en haut à droit sur "Ajouter / Retirer des dossiers", puis sur "Ajouter des dossiers"

Et selectionnez les dossiers où se trouve vos fichiers concerné.

Cordialement

severine L.
severine L.

severine L.

Niveau
0
70 / 100
ben je vien de verifier et c'est partage par defaut.. enfaite je croix que mes dossier perso ne sont pas autoriser a partager car quand je clic dessus il y a un cadenas, et je peux mettre partager groupe résidentiel, la il me semble quil sont tous sur ne pas partager, comment je peux modifier sa pour tous les dossier? pour m'éviter de les faire un par un?

severine L.
severine L.

severine L.

Niveau
0
70 / 100
je n'ai pas ajouter/supprimer des dossier sur mon media center en haut a droite...

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Vous avez une interface de ce genre via votre ordinateur?

http://www.choisir.com/images/actualite/MEDIA_CENTER_bBOx...

Si oui le bouton est le bouton orange en haut à droite.

rom H.
rom H.

rom H.

Niveau
1
110 / 750
Non il ne s'agit pas de se partage la, lorsque vous avez activez la diffusion du contenu multimedia quand vous avez autorisé la bbox juste a gauche vous pouvez cliquer sur parametrage avancé pour choisir les options des dossiers, vous pouvez essayer de desactivé la diffusion puis de la reactivée aussi

severine L.
severine L.

severine L.

Niveau
0
70 / 100
non c'est pas du tout comme sa! le mien c'est comme une liste ou je peux monter et descendre mais je pense que sais parce que mes dossier ne sont pas autoriser au partage car quand je clic droit dessus et que j'autorise le partage cela fonctionne

rom H.
rom H.

rom H.

Niveau
1
110 / 750
avez vous essayé de redemarrer la bbox.

Pour info kevin et vous ne parlé pas du meme media center, vous faites un partage dlna via le lecteur windows media player, kevin vous parle du logiciel media center proposé par bouygues qui est possible en téléchargement je cherche le lien et je vous le donne si cela vous interesse

rom H.
rom H.

rom H.

Niveau
1
110 / 750
si vous ne parvenez pas à etablir le partage par windows. et que l'instalation du logiciel bouygues vous interesse voici le lien:

http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/telecha...

cordialement

severine L.
severine L.

severine L.

Niveau
0
70 / 100
j'ai essayer de desactivé la diffusion puis de la reactivée mais sa a pas changer

sinon c bien un logiciel windows media center que j'ai il était dans mon pc lors de mon achat il y a quelque mois

severine L.
severine L.

severine L.

Niveau
0
70 / 100
voici le media center que j'ai
http://www.zebulon.fr/astuces/258-regarder-la-tv-en-diffe...
comme je ne sais pas mettre de photos ici je vous met un lien

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Vous avez le média center de Windows et non de Bouygues.

Voici le lien de telechargement direct du logiciel de Bouygues: http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=srv.m...

Cordialement

rom H.
rom H.

rom H.

Niveau
1
110 / 750
oui ceci est nomale en fait vous avez plusieur solution soit vous utilisé le logiciel intégré a votre ordinateur, soit vous vous servait du logiciel bouygues c'est aux choix. avez vous redemarrez box et pc