Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte Sim pour Galaxy S3

Bonjour, j'ai commandé un Galaxy S3 (que j'ai reçu) pour le mettre sur une nouvelle ligne mobile que j'ai commandée (qui, j'espère, va être activée prochainement). Actuellement, je suis sur un forfait B&You, donc j'ai pu mettre ma carte Micro Sim dans le Galaxy S3 et la ligne fonctionne puisque B&You fait partie du réseau Bouygues Telecom. Cependant, j'ai reçu la nouvelle carte Sim pour le réseau Bouygues et elle ne comporte pas de micro Sim, donc je ne pourrai pas la mettre dans mon S3. Est-ce que je pourrai conserver ma carte micro Sim B&You, ou bien est-ce qu'il va falloir que je demande une micro Sim à Bouygues ?

jb P.
jb P.

jb P.

Niveau
0
0 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Non, il va falloir que tu demandes une nouvelle SIM à l'opérateur. Tu pourras éventuellement en faire la demande directement dans une boutique.
Mais tant que ta SIM n'est pas activé, tu peux contacter le 0981 660 981 qui gérera l'envoi d'une micro SIM pour toi, à ton domicile, en remplacement de la SIM au mauvais format.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (1)

Oui (9)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Non, il va falloir que tu demandes une nouvelle SIM à l'opérateur. Tu pourras éventuellement en faire la demande directement dans une boutique.
Mais tant que ta SIM n'est pas activé, tu peux contacter le 0981 660 981 qui gérera l'envoi d'une micro SIM pour toi, à ton domicile, en remplacement de la SIM au mauvais format.