Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Iphone tombé dans l'eau, comment le remplacer?

Bonjour à vous.
Récemment, j'ai fait tomber mon iPhone dans les toilettes et depuis l'écran de ce dernier refuse de s'allumer. Pourtant le tactile fonctionne, mon portable est reconnu par iTunes mais pas de réaction sur l'écran. Il est dans le riz depuis hier matin (je l'ai fait tomber samedi vers 23h). Je possède le forfait Eden Relax et je suis bien déterminée à racheter un iPhone 4 si ce dernier ne peut être sauvé. Par conséquent, voilà ce qui amène ma question : si je souhaite reprendre le même portable, reprendre le même forfait et garder mon numéro, est-il possible de recommencer un forfait (le même) pour bénéficier de l'iPhone moins cher et conserver mon numéro ou vais-je être obligée de racheter un iPhone seul ?
Merci d'avance pour votre réponse, je suis à la limite de devenir désespérée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Voici les conditions pour changer le mobile:

Quelles sont les conditions pour changer de téléphone mobile ?

Le principe est simple : chaque mois, vous cumulez automatiquement des points en fonction du montant de votre facture (1€ TTC facturé = 4 points).
Vous recevez régulièrement des bonus de points en fonction de votre situation : ancienneté, montant moyen de vos factures, date de votre dernier renouvellement de mobile, type de forfait et option(s) détenus.
La durée de validité des points est de 4 ans à compter de leur acquisition. Ce sont toujours les points les plus anciens qui sont utilisés en premier.
Vous pouvez changer de mobile dès 12 mois d’ancienneté ou 12 mois après votre dernier renouvellement. Vous avez accès à tous les mobiles disponibles dont les dernières nouveautés Bouygues Telecom parmi plus de 50 références. Le prix des mobiles dépend du nombre de points que vous avez cumulé. Plus vous avez de points, moins cher sera votre nouveau mobile.

Le delais de 12 n'étant pas encore passé, vous ne pouvez apparament pas changer de mobile .

Contacter le 614 pour voir si il ne peuvent pas faire un geste commerciale.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (3)

Oui (22)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Bonjour,

Depuis quand êtes vous engagé avec ce forfait?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour à vous,
J'ai ce forfait depuis le 26 mai, enfin je l'ai renouvelé le 26 mai car il me semble que je possédais déjà ce forfait avec mon ancien portable, un BlackBerry.

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Voici les conditions pour changer le mobile:

Quelles sont les conditions pour changer de téléphone mobile ?

Le principe est simple : chaque mois, vous cumulez automatiquement des points en fonction du montant de votre facture (1€ TTC facturé = 4 points).
Vous recevez régulièrement des bonus de points en fonction de votre situation : ancienneté, montant moyen de vos factures, date de votre dernier renouvellement de mobile, type de forfait et option(s) détenus.
La durée de validité des points est de 4 ans à compter de leur acquisition. Ce sont toujours les points les plus anciens qui sont utilisés en premier.
Vous pouvez changer de mobile dès 12 mois d’ancienneté ou 12 mois après votre dernier renouvellement. Vous avez accès à tous les mobiles disponibles dont les dernières nouveautés Bouygues Telecom parmi plus de 50 références. Le prix des mobiles dépend du nombre de points que vous avez cumulé. Plus vous avez de points, moins cher sera votre nouveau mobile.

Le delais de 12 n'étant pas encore passé, vous ne pouvez apparament pas changer de mobile .

Contacter le 614 pour voir si il ne peuvent pas faire un geste commerciale.

Cordialement