Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lecture Film avi saccadée sur DD externe (BBox sensation)

Je viens de passer chez Bouygues, je découvre donc la BBox sensation. Je tente de lire des fichiers avi que j'ai sur un DD externe que j'ai branché en USB en façade de la Bbox. La lecture est saccadée, parfois l'image se fige et le son continue. J'ai encore ma freebox et j'ai donc fait le test sur celle-ci et cela fonctionne très bien. En parcourant le forum je me rends compte que la question a déjà été posée plusieurs fois mais jamais aucune réponse ne donne la solution à ce problème ni même le fin mot de l'histoire.
Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.

Michael H.
Michael H.

Michael H.

Niveau
0
20 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Ben en fait... y'a pas de solution ^^ en tout cas, pour la box.
Moi de mon côté, je n'utilise pas le media center de la box (ergonomie pas top, et limitation du format possible de fichiers), j'utilise ma xbox 360 (via le mediacenter) en connectant mon disque dur à mon PC (mediacenter microsoft activé). Avant j'utilisais ma PS3, avec le même schéma, et le logiciel PS3 média server.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

35 votants

Non (8)

Oui (27)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
C'est peut-être du au format encapsulé dans ton fichier vidéo. C'est possible que la box ne possède pas le codec correct à la lecture du fichier

Michael H.
Michael H.

Michael H.

Niveau
0
20 / 100
Merci Charles P.
Du coup que dois-je faire pour remédier à ce problème. Visiblement ma freebox a le codec, elle :-(

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Ben en fait... y'a pas de solution ^^ en tout cas, pour la box.
Moi de mon côté, je n'utilise pas le media center de la box (ergonomie pas top, et limitation du format possible de fichiers), j'utilise ma xbox 360 (via le mediacenter) en connectant mon disque dur à mon PC (mediacenter microsoft activé). Avant j'utilisais ma PS3, avec le même schéma, et le logiciel PS3 média server.

Michael H.
Michael H.

Michael H.

Niveau
0
20 / 100
Ah ok je vais utiliser ma PS3 alors. Maintenant il va falloir que j'apprenne à me servir de cette fonctionnalité de la PS3. C'est quand même étrange que Bouygues n'est pas résolu ce problème qui semble relativement simple d'installation de nouveaux codecs.