Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de video qui saccade en lecture via le media center

Bonjour,
je viens de changer ma bbox pour une bbox sensation et j'ai un souci dans la lecture des video via le média center: les video saccadent ou il y a un décalage entre le son et l'image ou l'image se fige.
Je n'avais pas du tout ce souci la avec la précedente bbox et ce pour les mêmes films.
Precision: je suis en connexion CPL (autre que ceux fournis par bouygues)
Merci par avance pour vos conseils.

paul V.
paul V.

paul V.

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,
effectivement, cela peut provenir des CPL...(Bouygues ou pas Bouygues mais pour info, si vous avez la Sensation, les Premiers CPL Bouygues sont gratuits, demande a faire sur votre compte internet)

avez vous essayé avec un câble Ethernet si possibilité pour voir si cela fonctionne correctement ou pas ?

Christophe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

23 votants

Non (5)

Oui (18)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,
effectivement, cela peut provenir des CPL...(Bouygues ou pas Bouygues mais pour info, si vous avez la Sensation, les Premiers CPL Bouygues sont gratuits, demande a faire sur votre compte internet)

avez vous essayé avec un câble Ethernet si possibilité pour voir si cela fonctionne correctement ou pas ?

Christophe

paul V.
paul V.

paul V.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour votre réponse,
j'ai d'abord essayé comme vous me l'avez dit en reliant en ethernet le boitier tv à la bbox ; cela fonctionnait un peu mieux mais il y avait toujours un décalage entre l'image et le son.
j'ai alors changé mon branchement ethernet (allant au cpl) pour le mettre sur celui marqué "tv" et cela a résolu mon problème.
Merci pour votre aide

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Paul V. J'aurai pu écrire ce mail au mot pres. Perso j'ai changé pour une bbox sensation en toute fin d'année et rencontre les même soucis. Tout tenté. Passage de wifi au cable; changement de cable HDMI entre box et TV. Une mise à jour du média center est il prévu prochaienement?
Merci d'avance