Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment bloquer l'internet autre que le wifi de mon samsung galaxy 3 mini

Je viens d'avoir mon téléphone et j'ai déjà du hors forfait peut bloquer l’accès internet sur le télephone

MORGANE L.
MORGANE L.

MORGANE L.

Niveau
0
20 / 100
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Oui ou vous allez avoir un message demandant l'activation du reseau mobile et dans ce cas la vous refusez ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

63 votants

Non (18)

Oui (45)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Bonjour,

Dans les parametres, dans Sans fils et reseau > parametres suplémentaires > Reseaux mobiles > Dessactivez les "Donnees mobiles"

Ou un appuie long sur le bouton coté droit, et appuyez sur Reseau de données.

Cordialement

MORGANE L.
MORGANE L.

MORGANE L.

Niveau
0
20 / 100
Merci et est ce que suite à cette manipulation je peut quand même me connecter en wifi

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Oui pas de probleme, activz votre wifi avec votre barre défilante et choisisez votre reseau WIFI.

Si vous avez obtenus toutes les informations que vous souhaitiez, vous pouvez cloturer votre question en appuyant sur bouton vert sous la reponse vous ayant aidé.

Cordialement

MORGANE L.
MORGANE L.

MORGANE L.

Niveau
0
20 / 100
je vais essayer la manip donc en fessant cela je ne plus aller sur internet mais si mon téléphone veut faire des mise à jour ou autre cela sera t il bien bloquer pour ne pas me retrouver avec du hors forfait

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Oui ou vous allez avoir un message demandant l'activation du reseau mobile et dans ce cas la vous refusez ;)