Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aprés récéption de la bbox, il faut attendre combien de temps avant d'avoir accés a internet et la télé ??

car j'ai eu juste accés a internet pendant 10 min et ensuite plus rien et impossible de faire l'activation sur le pc !

bina R.
bina R.

bina R.

Niveau
0
40 / 100
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Je vous souhaite une bonne attente lol, et désolé de vous avoir donner des delais si "long"

Si vous pensez avoir recu toute les informations souhaitée, vous pouvez fermé le sujet en cliquant sur l'un des boutons vert ;)

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

87 votants

Non (10)

Oui (77)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Bonjour,

Vous avez souscrit via internet? Si oui le delais est de 2 à 3 semaine (hors 7 jours de retractation) à partir de votre demande de ligne .

Avez vous essayer de consulter ce lien: http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/compte.in...

Cordialement

bina R.
bina R.

bina R.

Niveau
0
40 / 100
oui j'ai souscrit via internet, mais je n'est pas etait prevenu que sa m'étais aussi longtemps a etre activer :(

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Voici la page de Bougyues d'où j'ai pris les informations:

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/faq/quel-est-le-... .

bina R.
bina R.

bina R.

Niveau
0
40 / 100
ok donc c'est pas sur que se soit mit en route dans la semaine ?

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Vous avez commandé quand?

Si le lien de suivi ne fonctionne pas, hesitez pas à contacter le service client par téléphone pour avoir un détail de l'activation.

bina R.
bina R.

bina R.

Niveau
0
40 / 100
j'ai fait ma commande mardi et recu ma bbox aujourd'hui, le lien fonctionne mais il me dit juste qu'il y a 7 jours a attendre et ensuite il feront l'ouverture de ligne etc ... et au telephone on ma dit que qu'une fois ma bbox recu j'aurrez juste a la brancher et elle sera actif

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Normalement vous allez recevoir un message vous disant de brancher vos équipements.

bina R.
bina R.

bina R.

Niveau
0
40 / 100
ok ben je vais etre patiente en éspérent qu'il me l'active pas dans 15 jours ^^

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
Je vous souhaite une bonne attente lol, et désolé de vous avoir donner des delais si "long"

Si vous pensez avoir recu toute les informations souhaitée, vous pouvez fermé le sujet en cliquant sur l'un des boutons vert ;)

Cordialement