Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Batterie faible sur galaxy S3 ?

Bonjour,

J'ai acquis lundi 10/12/12 un samsung Galaxy S3 Bleu (changement d'opérateur mobile et fixe) et je trouve qu'il ne tient pas du tout la charge : à titre d'exemple, nous sommes samedi 15/12 et je l'ai déjà rechargé trois fois ! Je ne l'ai allumé que mardi. Hier soir, je l'ai débranché de son chargeur à 19h30 (chargé à fond), j'ai perdu 10% de batterie dans la soirée sans y avoir touché plus que ça (quelques textos), et ce matin à mon réveil (8h), la batterie n'était plus qu'à 40%. Je n'y ai pas touché de la nuit. Quelqu'un pourrait-il répondre à mon problème puisque j'entends toutes les versions : normal, la batterie peut mettre un peu de temps à se mettre correctement en route, pas normal, les smartphones ne tiennent pas....

Mon ami a acquis le même téléphone que moi en même temps et le sien tient la charge pendant 2jours !

J'aimerais comprendre s'il vous plait. Tout en sachant que tout est éteint (bluethoot, wifi, gps) et que je suis en mode économie d'énergie.

En vous remerciant.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
0
10 / 100
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Bonjour, les applications sont elles fermées quand vous ne l'utiliser pas ?
Pour économiser de la batterie :

Paramètre > Comptes et synchronisation > Décocher '' donnée en arriere plan ''

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

46 votants

Non (9)

Oui (37)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Bonjour, les applications sont elles fermées quand vous ne l'utiliser pas ?
Pour économiser de la batterie :

Paramètre > Comptes et synchronisation > Décocher '' donnée en arriere plan ''

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonjour Elodie,
Premièrement mettez à jour votre S3 grâce à samsung kies pour avoir la version 4.1.1.
Ensuite arretez toutes les applications inutiles en arrière-plan. Paramètres > Gestionnaire applications > Exécution > Arrêtez tout sauf Factory Test , Service d'échange, réveil simple et clavier samsung.
Mettez mode automatique dans "Mode réseau" (paramètre>sans et réseaux>paramètres supplémentaires>Réseaux mobiles).
Normalement le problème sera réglé car pour moi ça marche et ma batterie tient jusqu'à 48h parfois !
Bonne journée.

Cdt Saman,

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
0
10 / 100
Je ne trouve pas "comptes et synchronisation". J'ai Sans fil et réseaux, périphérique, personnel, comptes et système mais pas "comptes et synchronisation". Pouvez-vous être un peu plus précise svp ?
J'essaie d'éteindre les applications qui ne me servent pas via le gestionnaire d'exécution sans succès vraisemblablement.

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Avez vous regardez dans ''comptes et systeme'' y'a t'il quelque chose pour désactiver les données en arrière plan ?
Sinon il y'a l 'application '' green power " qui permet de couper le Data quand l'écran est éteint.