Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande TV Bbox Sensation ne fonctionne plus?

J'ai inséré des piles neuves dans la télécommande,appuyer pendant 5sec sur P-, puis sur le bouton Bleu "home"+Play pendant 5 secondes.Le voyant de la télécommande s'allume, mais impossible de le faire reconnaitre à la BBOx sensation dont les voyants sont tous allumés.J'ai arrété et redémarré la Bbox sensation et refait la procédure sur la Télécommande Bouygues, mais rien à faire!Le Boitier ne reconnait toujours pas la Télécommande, et ceci du jour au lendemain!Merci pour votre aide!je n'arrive pas à joindre le service technique!

marilyn A.
marilyn A.

marilyn A.

Niveau
0
40 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Cela est dû à une erreur du microprogramme de gestion de votre décodeur et une correction est en instance de validation par le service technique (notez bien que tous les décodeurs n’ont pas les mêmes défauts).

Contactez votre service client afin qu'il ouvre un ticket incident sur votre décodeur

Christophe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

121 votants

Non (29)

Oui (92)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Bonjour, avez vous jetez un oeil ici : http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/util...

marilyn A.
marilyn A.

marilyn A.

Niveau
0
40 / 100
Oui, j'ai consulté ce lien, mais je ne souhaite pas contrôler Ma TV avec la télécommande, mais plutôt connecté ma télécommande Bouygues au boitier Bouygues Sensation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
bonjour,

pour que la télécommande fonctionne avec votre décodeur, allez voir ici : https://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/con...

Christophe

marilyn A.
marilyn A.

marilyn A.

Niveau
0
40 / 100
c'est ce que je fais en vain!!j'éteins mon boitier Bbox qui se réinitialise.Je le rallume, une fois sur l'écran Bbox sensation où figure la date et heure, je synchronise en appuyant simultanément sur l'accueil et Play.le voyant de la télécommande clignote pendant 10sec, mais rien sur l'écran TV, aucun message!j'ai réitéré cette action plus de 10 fois, mais rien n'y fait!il y a un sacré pb de connectivité entre la télécommande Bouygues et le boitier Bouygues sensation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
avez vous confirmé par OK sur la télécommande ?

marilyn A.
marilyn A.

marilyn A.

Niveau
0
40 / 100
Il n'y a pas de message sur l'écran TV, donc je n'ai pas appuyé sur Ok.Quand nous avons reçu notre Bbox sensation, nous l'avions synchronisé parfaitement, en faisant la Manip' et en appuyant sur Ok après lecture du message à l'écran...et du jour au lendemain, plus de connectivité entre les deux appareils, je refais la manip, mais aucun message apparent, rien ne se produit.Pourtant, la télécommande Bouygues clignote bien quand j'appuie sur les deux touches simultanément pendant 10sec., le boitier Bouygues sensation a tous les voyants allumés, la TV fonctionne, mais bon impossible d'utiliser la télécommande Bouygues que le Boitier ne reconnait plus visiblement..et puis passer d'une chaine à l'autre manuellement, c'est pas top...plus rien ne fonctionne à distance!c'est fou...j'essaie toujours d'avoir le service technique...au pire j'irai en boutique l'échanger, je vois pas d'autre solution...et je note que nombreux ont ou ont eu ce problème de connectivité...très bizarre, à quoi cela peut il être du?..je retente une dernière fois la totale manip'..sans grande conviction..Merci à vous pour votre aide et vos conseils...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Cela est dû à une erreur du microprogramme de gestion de votre décodeur et une correction est en instance de validation par le service technique (notez bien que tous les décodeurs n’ont pas les mêmes défauts).

Contactez votre service client afin qu'il ouvre un ticket incident sur votre décodeur

Christophe

marilyn A.
marilyn A.

marilyn A.

Niveau
0
40 / 100
Ok!je biens d'avoir le service technique.La manip c'est donc :
mettre en veille la Bbox sensation
une fois la date et heure affichée, appuyer sur P- pendant 5sec
Ensuite, un message apparait sur l'écran, appuyer simultanément sur la touche Accueil et Play puis taper OK

Manou R.
Manou R.

Manou R.

Niveau
0
10 / 100
Problème résolu :

http://bbox-news.com/forums/topic7786-probleme-dappairage...

Vous pouvez déjà faire les vérifications suivantes :
1/ Vérifier que la télécommande n'est pas en mode TV (Bouton en haut à gauche de la télécommande, le mini-écran éclairé vous donne le mode TV ou BBOX en appuyant sur une touche. Pour fonctionner avec votre Bbox, ce mode doit être positionné à Bbox ;-)
2/ Vérifier que les piles sont bonnes
Enfin si les deux vérifications ci-dessus ne suffisent pas, on peut essayer la manipulation suivante :
3/ Appuyer pendant 5 à 10 sec sur la touche P- du décodeur TV puis mettre en veille et sortir de veille le décodeur. Cette manipulation relance la demande d'appairage de la télécommande à la sortie de veille.
Merci de votre retour