Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télévision est en noir et blanc. Que faire qui fonctionne?

Alors mon décodeur fait un peu ce qu'il veut. j'ai déjà eu ce souci auparavant mais après avoir réinitialiser le décodeur la couleur revenait. Là après avoir redémarrer autant de fois le décodeur que la box elle-même, rien ne change. je suis certaine que mon câble péritel fonctionne,testé sur d'autre appareil, et surtout quand je relance mon décodeur, j'ai de la couleur tout va bien mais au bout de même pas trois minutes l'image redevient en noir et blanc et y reste malgré le rebranchement et le déplacement de mes péritels.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
50 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
vous devez appeler votre service client pour cela.

Il y a une mise à jour qui avait été lancée il y a deux jours afin de corriger certains défauts (dont le vôtre, je crois) mais cette mise à jour a été interrompue parce qu’elle générait de nouveaux bugs sur les machines…

Bon weekend à vous.

Christophe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

242 votants

Non (45)

Oui (197)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir,

avec un autre appareil, cela fonctionne correctement ?

cela pourrait provenir de la Carte RVB de votre téléviseur...
c'est la carte de gestion des couleurs de votre téléviseur...

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
50 / 100
quand je parle d'appareil je parle de mon lecteur dvd. celui ci fonctionne très bien avec le même câble péritel et sur le même poste de télévision.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
OK, j'n'ai pas fait attention a ce point...excusez moi

Donc, pas de HDMI sur votre TV ?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
50 / 100
Malheureusement non

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
quel modele de décodeur avez vous ?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
50 / 100
Le décodeur sensation. je l'ai depuis octobre seulement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Avez-vous la possibilité d'entrer dans les paramètres de votre décodeur et de régler sortie TV et de sélectionner Péritel RVB.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
50 / 100
Je viens de le faire, j'ai redémarrer ensuite le décodeur et j'ai eu de la couleur au lancement, un peu sur les images télévisées mais rebelote, le noir et blanc est revenu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
De mon côté je ne peux plus rien faire, votre décodeur est défaillant où il a un défaut de micro programme.

Avez-vous contacté votre service client afin d’ouvrir une fiche incident sur votre décodeur?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
50 / 100
Non. je pensais que c'était passagé ou autre mais voilà. comment dois-je faire une ouvrir une fiche incident? je suis obligé d'appeler le service client ou il y a une autre solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
vous devez appeler votre service client pour cela.

Il y a une mise à jour qui avait été lancée il y a deux jours afin de corriger certains défauts (dont le vôtre, je crois) mais cette mise à jour a été interrompue parce qu’elle générait de nouveaux bugs sur les machines…

Bon weekend à vous.

Christophe