Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

délai de validation de commande mobile ?

bonjour , j'ai commandé un mobile le 12/12/12 sur la boutique en ligne de Bouygues télécom , j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande et un lien qui me permet de suivre ma commande , seulement elle est "en cours de traitement " depuis 2 jours et je m'inquiète du délai de livraison du téléphone puisqu'il s'agit un cadeau de noël.... j'ai regardé les autres questions (et leur réponses ) et cela n'a rien de rassurant .... livraisons très longues , commandes annulées .... que dois-je faire ?

camille E.
camille E.

camille E.

Niveau
0
10 / 100
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Camille,
Attendez de voir en milieu de semaine prochaine (ou mardi), oui c'est bien le 614 ou 1064 depuis un poste fixe.
N'hésitez pas à appeler si vous êtes vraiment inquiète.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

53 votants

Non (13)

Oui (40)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Camille,
Ca ne fait que 2 jours, pas d'inquiétude pour le moment. De plus nous sommes en période de noël donc les délais peuvent être un peu allongés.
Si vous le souhaitez vous pouvez joindre le service client, même si ça me parait prématuré dans votre cas.

camille E.
camille E.

camille E.

Niveau
0
10 / 100
alors à partir de quand dois-je commencer a m’inquiéter ? le numéro du service client est bien le 614 ?

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Camille,
Attendez de voir en milieu de semaine prochaine (ou mardi), oui c'est bien le 614 ou 1064 depuis un poste fixe.
N'hésitez pas à appeler si vous êtes vraiment inquiète.