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problème de portabilité Free vers Bouygues?

Dans le cadre d'une offre Mobile + Forfait, je dispose de 7 jours afin d'activer ma ligne ( dans le cadre ici d'une portabilité). Une fois ce délai écoulé, je serais débité du montant correspondant au Mobile reçu ( au motif que la ligne n'aura pas été activé à temps).
Par ailleurs, ne pouvant activer cette ligne que par téléphone, le service client concerné ne répond pas.

Que faire?

yassin M.
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Matthias E.
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Même en passant par ici : https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/webapp/wcs/stor...

Pour le téléphone il faut essayer en période creuse.

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Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

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Bonjour Yassin,
Il faut malheureusement que vous insistiez auprès du 614 ou 1064 depuis un poste fixe pour activer votre ligne.
L'activation via le suivi des commandes ne fonctionne pas ?

yassin M.
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yassin M.

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Je ne dispose malheureusement pas de numéro provisoire afin de créer un compte et pouvoir activer ma ligne directement sur le site.

Par ailleurs, cela fait 3 jours maintenant, que le service est injoignable, une messagerie vocale me répondant que " tous les conseillers sont occupés".

Matthias E.
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