Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon téléphone ne détecte plus ma carte sim depuis hier. que faire?

bonjour,
alors j'ai un galaxy S2. il y a deux jours, j'ai écouté la radio la nuit jusqu'au matin où je me suis réveillé avec le téléphone éteint (plus de batterie).
je le met en charge puis le rallume : mon tél ne détecte plus ma carte sim (pas de PIN demandé et "aucun service" dans le volet de notifications). de plus j'ai un rond barré à côté de l'icone batterie (à la place des barres de réseaux).
je les réinitialisé, éteins et rallumé mais rien à faire. autant vous dire que je n'ai plus accès à mes contacts (qui était sur ma sim) ou a l'internet.
je précise que c'est la 1ère fois que ça arrive et que j'ai ma puce depuis deux ans.
que faire ?
merci de votre aide.

hawa A.
hawa A.

hawa A.

Niveau
0
30 / 100
points
John H.
John H.

John H.

Niveau
1
120 / 750
points

Donc tu a plus que une chose a faire changer ta carte sim et tu perd tout tes numéro , mais deux solution

1 tu va dans un magasin bouygue pour en refaire une !!!
ou
2 faire la demande par le site bouygue telecom mais compte quelque jour pour la recevoir .

cordialement john

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

117 votants

Non (19)

Oui (98)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonsoir,

Avez vous essayer votre carte SIM dans un autre mobile? Pour s'assurer que la probleme vient bien de celle ci...

Cordialement

John H.
John H.

John H.

Niveau
1
120 / 750
points

bonsoir a toi ,
a tu essayer de démonter la carte sim ,la nettoyer un peu et la remettre ?

hawa A.
hawa A.

hawa A.

Niveau
0
30 / 100
points

bonsoir à vous,
oui j'ai déjà essayé cela plusieurs fois

John H.
John H.

John H.

Niveau
1
120 / 750
points

Donc tu a plus que une chose a faire changer ta carte sim et tu perd tout tes numéro , mais deux solution

1 tu va dans un magasin bouygue pour en refaire une !!!
ou
2 faire la demande par le site bouygue telecom mais compte quelque jour pour la recevoir .

cordialement john

hawa A.
hawa A.

hawa A.

Niveau
0
30 / 100
points

merci de ta réponse.
c'est ce que je pensais faire mais j'espérais que qqun ait une autre solution.
dire que j'avais copié mes contacts dans la sim au cas ou mon portable planterait...le contraire se produit!
j'irai sur place même si si ça m'énerve d'avoir ce problème (dsl)

merci de votre aide.

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Vous n'aviez pas synchronisé votre contact via l'espace synchro de Bouygues?

hawa A.
hawa A.

hawa A.

Niveau
0
30 / 100
points

euh .... non
j'aurai du mais c'est trop tard,
merci à vous de vos réponses