Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi ma micro carte sim ne peut pas s'activer?

Bonjour,
J'ai acheté un Iphone et me suis rendue en boutique pour obtenir une micro carte sim.
Après 6 h d'attente la micro carte ne fonctionnant toujours pas, j'ai appelé ma boutique bouygues qui m'a confirmé prendre en charge ma demande.
Le lendemain, ils m'ont rappelé pour me dire qu'il y avait un problème et que ma carte ne serait activée que dans 10 jours.
J'ai réussi à joindre le service client( décompté de mon forfait) qui m'a confirmé qu'il y avait un problème et qu'il fallait que je rappelle l'après midi!
J'ai demandé qu'ils me rappelle eux ( car appel payant) ce qu'ils n'ont pas fait bien sûr!!
Je rappelle ce matin (toujours sur mon forfait) et pendant que j'explique pour la deuxième fois mon problème à mon interlocuteur ( qui n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dit!!!) , il coupe la conversation et bien sûr ne me rappelle pas!!!
Que dois je faire???? Personne ne m'explique le problème, et même moi j'ai dû mal à comprendre qu'il faille 10 jours pour activer une carte sim!!!

coralie P.
coralie P.

coralie P.

Niveau
0
0 / 100
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Bonjour, le mieux serait de vous rendre dans une boutique et demander qu'ils vous la change en gardant votre numéro et votre forfait bien sûre !
Ou avez vous essayez de l'activer en ligne ?

Espace client > Mon mobile > tout sur mon mobile > activer ma nouvelle carte SIM

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (6)

Oui (15)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Bonjour, le mieux serait de vous rendre dans une boutique et demander qu'ils vous la change en gardant votre numéro et votre forfait bien sûre !
Ou avez vous essayez de l'activer en ligne ?

Espace client > Mon mobile > tout sur mon mobile > activer ma nouvelle carte SIM