Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelles différences entre BBox Fibre Standard et Sensation (cf. offre 19€90/mois pdt 12 mois) ?

J'ai été contacté par le service commercial de Bouygues Télécom qui me propose une offre BBox Fibre standard à 19€90 par mois pendant 12 mois. L'offre me parait intéressante.

Mais visiblement, il ne s'agirait pas de l'offre BBox Sensation décrite sur le site Internet. Pourtant le tarif passerait à 37€90 au bout de 12 mois, j'en déduis donc qu'on basculerait alors vers l'offre Sensation.

Au bout de 46 minutes au téléphone je n'y voyais toujours pas plus clair à ce sujet.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les différences entre les deux offres ?

Je suis particulièrement intéressé par le service multi-écrans qui visiblement ne serait disponible que sur l'offre Sensation.

Merci pour vos réponses.

François

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
0 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Offre Standard : 31,90€/mois
Offre Sensation : 37,90€/mois

Les boitiers Bbox sont bien différents entre les deux offres, donc si jamais au bout des douze mois, il faut changer d'équipement pour passer sur de la Sensation.
Si le service commercial t'as fait une offre comme celle-là, pourquoi pas. Mais il s'agit de la Box Standard effectivement...

Après, c'est au niveau de la technologie internet qui va changer entre les deux équipements, mais surtout :

• Fibre standard : 2 boitiers différents (1 pour le modem internet, l'autre pour la TV)
  • Fibre Sensation : Un seul boitier qui fait les deux en même temps.

Dans tous les cas, c'est un technicien qui vient te l'installer à domicile.

Demande au conseiller si cette remise commerciale est dispo sur la Sensation ;)

En espérant t'avoir aidé, bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

23 votants

Non (4)

Oui (19)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Offre Standard : 31,90€/mois
Offre Sensation : 37,90€/mois

Les boitiers Bbox sont bien différents entre les deux offres, donc si jamais au bout des douze mois, il faut changer d'équipement pour passer sur de la Sensation.
Si le service commercial t'as fait une offre comme celle-là, pourquoi pas. Mais il s'agit de la Box Standard effectivement...

Après, c'est au niveau de la technologie internet qui va changer entre les deux équipements, mais surtout :

• Fibre standard : 2 boitiers différents (1 pour le modem internet, l'autre pour la TV)
  • Fibre Sensation : Un seul boitier qui fait les deux en même temps.

Dans tous les cas, c'est un technicien qui vient te l'installer à domicile.

Demande au conseiller si cette remise commerciale est dispo sur la Sensation ;)

En espérant t'avoir aidé, bonne journée !