Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible de recevoir Canal Plus sur deux écrans, non simultanément, avec l'option multi TV ?

J'ai souscrit l'offre Sensation fibre, avec l'option multi TV. Je suis par ailleurs abonnée à Canal Plus, sans l'option multi écrans. Avec mon précédent opérateur, je pouvais potentiellement regarder Canal Plus sur l'un ou l'autre des postes (par contre, pas les deux en même temps). Depuis que j'ai la Bbox, je n'ai accès à Canal Plus que sur le poste principal. Entre Canal Plus et le service Clients Bouygues Telecom, tout le monde se renvoie la balle, et chaque interlocuteur me donne une réponse différente à chaque appel. Pour moi, cela devrait être possible, car il n'est indiqué aucune réserve à ce sujet dans le descriptif de l'option multi TV, et si oui, quelle manipulation dois-je effectuer (j'ai déjà tout débranché et rebranché sur les deux postes en même temps) ? Merci pour votre aide !

Laurence G.
Laurence G.

Laurence G.

Niveau
0
0 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Il faut souscrire au service multi écran de canal+ pour pouvoir profiter de leur chaîne via le multi-tv de Bouygues. ("Seuls les bouquets partenaires Numéricâble et Canal + sont soumis à des abonnements spécifiques pour chaque décodeur supplémentaire.")

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (6)

Oui (16)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Il faut souscrire au service multi écran de canal+ pour pouvoir profiter de leur chaîne via le multi-tv de Bouygues. ("Seuls les bouquets partenaires Numéricâble et Canal + sont soumis à des abonnements spécifiques pour chaque décodeur supplémentaire.")