Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

BBOX Sensation et appel vers le vietnam?

Suite à la démarche téléphonique d'un employé Bouygues, j'ai décidé de passer à la Bbox sensation à une seule condition : que je puisse avoir les appels illimités vers les fixes au Vietnam.
Après m'avoir mis en attente 10min, la personne est revenue vers moi en me disant "ne vous inquiétez pas vous pouvez souscrire à une option à 6€ par mois pour avoir les appels illimités vers le vietnam".
Aujourd'hui ma ligne va être activée et je me rends compte que dans cet option à 6€ il n'y a PAS le vietnam. Je compte revenir vers mon ancien fournisseur s'il n'y a pas cette option.

Toan L.
Toan L.

Toan L.

Niveau
0
20 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Ce ne sont pas mes conseillers, je ne suis pas propriétaire de l'opérateur ^^ Juste un client qui donne un coup de main sur un forum...
Tu peux te retourner auprès du service consommateur de l'opérateur pour leur expliquer ton problème, et si tu souhaites partir (ce qui est parfaitement comprehensible), je pense qu'il feront en sorte que cela soit sans frais.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

86 votants

Non (11)

Oui (75)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Il n'y a effectivement pas d'option intégrant le Vietnam en appel illimité. Le coût des communication est de 0,20€ la minute vers les fixes et mobiles vietnamiens.

Toan L.
Toan L.

Toan L.

Niveau
0
20 / 100
Et ce n'est pas prévu dans un futur proche? Pour rappel, Free (d'où je viens) et SFR le font... Aussi, même pas un mot sur le fait que vos conseillers sont ignorants sur leur propres offres ? Je rappel tout de même que j'ai accepté de changer de fournisseur car une option inexistante (incorrecte) m'a été proposée. Faut-il que je passe à l'action pour me faire dédommager mes jours de coupure internet ? Ou une action pour simple offre mensongère suffit ?

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Ce ne sont pas mes conseillers, je ne suis pas propriétaire de l'opérateur ^^ Juste un client qui donne un coup de main sur un forum...
Tu peux te retourner auprès du service consommateur de l'opérateur pour leur expliquer ton problème, et si tu souhaites partir (ce qui est parfaitement comprehensible), je pense qu'il feront en sorte que cela soit sans frais.

Toan L.
Toan L.

Toan L.

Niveau
0
20 / 100
Merci pour ton aide. Je vais donc voir.