Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réglement facture impayée mais ligne toujours pas rétablie

Bonjour,j'ai réglée hier à 17h une facture impayée de Novembre.Ma ligne ayant été coupée,on me dit qu'elle sera rétablie sous 6 heures.Il y a plus de 12h maintenant et toujours rien.J'ai pourtant éteint et rallumée mon téléphone depuis.Ma ligne sera rétablie quand?

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
points
Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
points

Oui donc c'est comme ci tu l'avais fait sur le web, donc tu as un délai de 24h... Désolé ! :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

74 votants

Non (18)

Oui (56)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
points

Bonjour,

Tu as fait ton réglement en direct par téléphone/boutique ou via le web ?
Si 1er cas : la restriction n'a pas éte levée correctement, il faut que tu recontact le service client.
Si 2eme cas : le paiement et la remise en route de ligne mettent environ 24h, tu es encore dans ce délai.

Cdlt

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai fait via le 621,je suis tombée sur un serveur vocal.J'ai reçue ensuite un sms me disant que mon paiement avait bien été enregistré et que ma ligne serait rétablie dans un délai de 6 heures.Sur le web,impossible de régler,l'impayé était introuvable.

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
points

Oui donc c'est comme ci tu l'avais fait sur le web, donc tu as un délai de 24h... Désolé ! :-)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de me répondre au message privé que je vous envoie pour remettre ligne en service.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................