Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment desimlocker mon iphone 4 je ne suis plus cliente ?

le 1064 ne répond qu'avec un numéro client

pascale M.
pascale M.

pascale M.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Si votre téléphone était chez Bouygues Telecom depuis plus de 3 mois, c'est en effet à nous de vous le débloquer, Il vous suffit nous téléphoner muni de votre numéro IMEI que vous trouverez en faisant: Réglages / Général / Informations. Il est indispensable en effet que ce soit un conseiller de clientèle qui fasse cette demande auprès d'Apple car les woobees n'ont pas la possibilité de dénetlocker les mobiles.

Si votre ligne était chez Bouygues Telecom c'est le 1064 qu'il faut appeler depuis un téléphone fixe ou 614 depuis un autre téléphone mobile.
Si votre ligne était chez Universal mobile de Bouygues Telecom, c'est le 1022 qu'il faut composer depuis un téléphone fixe ou le 2020 depuis un autre téléphone mobile ou le 06 64 00 20 20.
Si votre ligne était chez Nomad de Bouygues Telecom, c'est le 1034 qu'il faut composer depuis un téléphone fixe ou le 634 depuis un autre téléphone mobile.

Une fois que cette demande a été faite auprès de votre service client, je vous invite à patienter 24 heures puis:

•Allumez votre ordinateur (assurez-vous d’être connecté à Internet)
•Lancez le logiciel iTunes qui doit être sur la dernière version.
•Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant la carte SIM de l’opérateur avec lequel vous souhaitez l’utiliser.
•Un message apparait, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé.

En cas de messages d’erreurs lors de cette étape (notamment si votre iPhone est ou a été jailbreaké) ou si vous ne disposez pas d’une carte SIM d’un autre opérateur), effectuez une restauration de votre iPhone, en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom :
•Lancez le logiciel iTunes
•Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom
•Synchronisez vos données (étape facultative mais fortement recommandée: sauvegarde)
•Cliquez sur « Restaurer ». Acceptez la sauvegarde préalable des paramètres de votre iPhone et finalisez la restauration.

Rubrique aide sur notre site : http://bit.ly/desimlockiPhone


Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (4)

Oui (11)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
points

Bonjour,

Oui effectivement. Le plus simple est de te rendre en Club Bouygues, et de dire que tu n'es plus cliente et que tu n'as plus accès au service client. Ils appeleront pour toi, pour obtenir le deblocage de ton mobile. Il faut evidemment que tu aies en tête ton numéro de téléphone bouygues que tu avais à l'époque :-)

Bonjour,

Si votre téléphone était chez Bouygues Telecom depuis plus de 3 mois, c'est en effet à nous de vous le débloquer, Il vous suffit nous téléphoner muni de votre numéro IMEI que vous trouverez en faisant: Réglages / Général / Informations. Il est indispensable en effet que ce soit un conseiller de clientèle qui fasse cette demande auprès d'Apple car les woobees n'ont pas la possibilité de dénetlocker les mobiles.

Si votre ligne était chez Bouygues Telecom c'est le 1064 qu'il faut appeler depuis un téléphone fixe ou 614 depuis un autre téléphone mobile.
Si votre ligne était chez Universal mobile de Bouygues Telecom, c'est le 1022 qu'il faut composer depuis un téléphone fixe ou le 2020 depuis un autre téléphone mobile ou le 06 64 00 20 20.
Si votre ligne était chez Nomad de Bouygues Telecom, c'est le 1034 qu'il faut composer depuis un téléphone fixe ou le 634 depuis un autre téléphone mobile.

Une fois que cette demande a été faite auprès de votre service client, je vous invite à patienter 24 heures puis:

•Allumez votre ordinateur (assurez-vous d’être connecté à Internet)
•Lancez le logiciel iTunes qui doit être sur la dernière version.
•Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant la carte SIM de l’opérateur avec lequel vous souhaitez l’utiliser.
•Un message apparait, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé.

En cas de messages d’erreurs lors de cette étape (notamment si votre iPhone est ou a été jailbreaké) ou si vous ne disposez pas d’une carte SIM d’un autre opérateur), effectuez une restauration de votre iPhone, en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom :
•Lancez le logiciel iTunes
•Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom
•Synchronisez vos données (étape facultative mais fortement recommandée: sauvegarde)
•Cliquez sur « Restaurer ». Acceptez la sauvegarde préalable des paramètres de votre iPhone et finalisez la restauration.

Rubrique aide sur notre site : http://bit.ly/desimlockiPhone


Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
20 / 100
points

En boutique, ils te répondent qu'ils peuvent rien faire & le 1064 refuse de reconnaitre le N°