Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème synchro iTunes match

Je suis abonné au service iTunes Match depuis 1 an. Un service qui a toujours bien fonctionné. Depuis mon arrivée chez Bouygues, je ne parviens plus à synchroniser mes morceaux avec le Cloud d'Apple, la procédure bloque au moment de l'envoi des titres.
Comme mon ancienne connexion (via adsl) est encore active, j'ai testé le service avec celle-ci, et miracle, tout fonctionne correctement. Le problème vient donc de ma connexion avec ma Bbox.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet, c'est très ennuyeux pour moi.
Merci

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
0 / 100
points
Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour
juste pour faire un petit test
va voir dans les paramétrages de la box http://192.168.1.254
dans le paramétrage de la box dans l'onglet par-feu
regarde pour désactiver le par feu de la box
et faire un test
si ça fonctionne il faudra voir pour créer ( une acl ) des droits pour le logiciel

trop de sécurité tue le net pas assez de sécurité tue ton pc

bonne fin de journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

43 votants

Non (6)

Oui (37)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour
juste pour faire un petit test
va voir dans les paramétrages de la box http://192.168.1.254
dans le paramétrage de la box dans l'onglet par-feu
regarde pour désactiver le par feu de la box
et faire un test
si ça fonctionne il faudra voir pour créer ( une acl ) des droits pour le logiciel

trop de sécurité tue le net pas assez de sécurité tue ton pc

bonne fin de journée

Youri D.
Youri D.

Youri D.

Niveau
0
20 / 100
points

Je confirme qu'il s'agit bien d'un problème de compatibilité entre iTunes Match et la bbox sensation fibre.
Même symptômes, impossible à l'étape 3 qu'itunes match upload mes nouveaux morceaux dans le nuage alors que ça fonctionnait très bien quand j'étais chez numericable.
Je viens donc de me connecter avec le même ordinateur ( donc même version d'iTunes et Mac OS ) sur le wifi de mon voisin qui est chez sfr, et miracle ça marche !!
Bon je crois que je vais retourner chez nc