Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme reception vod + tv (nt1, tmc, lcp, france O)

Bonjour
Client depuis 3 jours avec bbox sensation fibre
Le débit sur testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr est de 30.9 mbps en download et 0.98 Mbps en upload.
Tout marche sauf:
** la réception de 4 chaînes: nt1, tmc, lcp, france O. Ça pixelise, ça freeze, c'est inregardable.
** la vod: sur le service bboxvod, juste regarder des bande annonce provoque une erreur V2302 au bout de quelques secondes.

J'ai redémarré la bbox à l'instant mais ça ne change pas le problème.
Pouvez vous m'aider?
Le numéro de série commence par ZW30FR

Merci
Laurent

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour

Ces chaines sont sur 2 fréquences, que j'ai signalées.
Normalement, lorsque les chaines n'auront plus de problème de diffusion, la vod devrait également fonctionner normalement.

Tenez moi au courant.

Merci

Ilan, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

209 votants

Non (40)

Oui (169)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
20 / 100
Même problème sur la réception de ces 4 chaînes, depuis début octobre, une réponse m'intéresserait aussi !
(Bbox sensation fibre aussi)

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour Ilan,
Le numéro de série est 25255 9238 221220
Pour Info, une reinitialisation de la box par le service client n'a rien donné.
J'ai constaté le même problème avec TV5 monde et RMC découverte.
Merci !
Laurent

Bonjour,

Après vérification, il semblerait qu'il y ait un problème de diffusion sur les fréquences de ces chaines, dans la zone où vous vous trouvez.

J'ai fait une demande d'intervention.

Par contre, la résolution peut prendre un certain temps.
N'hésitez pas à reposter sur ce fil de discussion d'ici la fin de la semaine, que ce soit résolu ou non :)

merci

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Pour Info, problème sur plus de chaînes:
nt1, tmc, lcp, france O sont inregardables
TV5 monde et france 4 ont des problèmes de freeze intermittent
La vod se coupe lors de la bande annonce avec une erreur
Le replay M6, il y a un problème sur la pub qu'il y a avant, mais bizarrement pas sur le fux lui même.
Voila
Merci

Bonjour

Ces chaines sont sur 2 fréquences, que j'ai signalées.
Normalement, lorsque les chaines n'auront plus de problème de diffusion, la vod devrait également fonctionner normalement.

Tenez moi au courant.

Merci

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Grace a vous j'ai ete contacté par le service technique Bouygues telecom qui a ouvert un ticket avec Numericable.
Le problème devait être résolu aujourd'hui, et c'est le cas à 100% à priori. En effet c'est difficile de vérifier toutes les chaînes car il faudrait que je les regarde pendant plusieurs minutes chacune.
La vod à l'air de marcher de nouveau et j'ai pu regarder un film en vod.
Malheureusement entre temps j'ai d'autres problèmes avec le Multi-tv qui n'a jamais marché et la bbox qui ne répond plus, mais je vais ouvrir 2 autres sujets.
Merci
Laurent

Marion D.
Marion D.

Marion D.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
même problème et ce n'est pas le seul, cette bbox est merdique.

Comment le résoudre ?

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
40 / 100
Moi j'ai résolu le problème, j'ai résilié , trop d'emmerdes.
J'ai pris Numericable, au moins ça marche. Par contre faut pas trop attendre de labox question routage.

Marion D.
Marion D.

Marion D.

Niveau
0
20 / 100
Aucune solution de la part du service bouygues telecom ?
dommage car la connexion est correcte mais la partie TV est juste infernale c'est une honte !
reboot 1 fois/ jour minimum, cette box est un scandale, d'ailleurs plus aucune publicité n'est faite et on comprends pourquoi, il en faut une nouvelle...

fab B.
fab B.

fab B.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour même probleme
no de serie 2522559241117704
En esperant une solution

merci

fab B.
fab B.

fab B.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Bouyguestelecom

Je vous félicite pour votre réactivité extrême. Apres avoir déclaré plusieurs fois sur le forum et au SAV, après un an vous me demandez mon no de série.... Ne perdez plus votre temps avec mois j ai envoyé mon courrier de résiliation

Bonjour,

Petite erreur de manip, je répondais à un autre intervenant.

Désolé de vous voir résilier ; et si je comprends bien, il est trop tard pour vous faire changer d'avis.

Cdlt,

Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

fab B.
fab B.

fab B.

Niveau
0
30 / 100
ravi de lire que BouyguesTelecom n avait pas l intention de regler mon probleme.......

Bonjour,

Vous n'êtes pas seul dans ce cas ou plutôt vous n’étiez pas seul. Nous y travaillons, soyez en sûr.

Cdlt,

Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G