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Services mobiles et applications

Problème installation de l'application Android | Erreur d'analyse

Bonjour,
Je viens de m'inscrire à la bêta du service B.DUO.
J'ai donc téléchargé l'application "bduo.apk" grâce au lien envoyé par sms.
Une fois télécharger j’exécute le tout, et j'obtiens un message d'erreur:
"Erreur d'analyse: Un problème est survenu lors de l'analyse du kit."

Après quelques recherches, j'en ai conclu que ça venait surement du fais que j'ai une version d'Android qui date un peu...Si c'est le cas je trouve ça dommage de ne pas avoir fait en sorte que l'application soit compatible au plus grand nombre, comme toutes vos autres applications qui ma foi fonctionne.
Sinon, l'autre hypothèse peu probable et que votre application n'est pas signé ce qui m'étonnerai.

Concernant les infos sur mon téléphone:
Samsung Galaxy Teos
GT-I5800
Version Micrologiciel: 2.2 (FroYo)
Et l'option "Sources Inconnues" est activé.

Ah oui, le lien que j'ai utilisé est celui-ci: http://***.bouygtel.fr/appli/****/bduo.apk
(Vu que je sais pas si le lien est sensé être public, j'ai mis les étoiles)

Dans l'attente d'une réponse, car passer par Facebook m'enchante pas trop,
Cordialement,

Julien

Julien Z.
Julien Z.

Julien Z.

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Bonjour Julien,
je suis vraiment désolée, mais l'application ne fonctionne qu'avec les mobiles Android en version supérieures à la 2.3.3.
Vous pouvez cependant utiliser le service sans application en utilisant le préfixe 999. Tout est expliqué ici :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/se...

Cordialement,

Mélanie, Woobee Expert Bouygues Telecom

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Bonjour Julien,
je suis vraiment désolée, mais l'application ne fonctionne qu'avec les mobiles Android en version supérieures à la 2.3.3.
Vous pouvez cependant utiliser le service sans application en utilisant le préfixe 999. Tout est expliqué ici :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/se...

Cordialement,

Mélanie, Woobee Expert Bouygues Telecom

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

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Bonjour, je suis dans le même cas que Julien, mon téléphone n'est pas compatible (Android 2.1). N'ayant pas non plus de compte Facebook (et ne souhaitant pas en avoir), comment m'est-il possible de configurer le service B.Duo ?

Pascal

Bonjour Pascal,

le service fonctionne parfaitement sans appli.
Utilisez le préfixe 999 pour vos appels et SMS.
Pour paramétrer vos renvois et votre messagerie, appelez le 999660.

Je n'ai pas beaucoup de solutions à vous apporter.
Cela vous aide-t-il ?

Mélanie, Woobee Expert Bouygues Telecom