Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme d'envoi d'emails avec smtp autre que Bbox

Bonjour,

Je souhaite envoyer des emails avec un smtp différent que Bbox (celui de ma société) via Outlook. La réception fonctionne mais pas l'envoi. (alors que ça fonctionne sur une autre Box, sur tous les réseaux Wifi ainsi que sur le réseau de mon entreprise). Je pense qu'il faut que j'active l'autorisation d'envoi de messages via un smtp différent de Bbox ou Bouygues quelques part dans mes paramètres Bbox mais je ne trouve pas où l'activer. Pouvez-vous m'aider,
Merci d'avance

vanessa T.
vanessa T.

vanessa T.

Niveau
0
40 / 100
points
vanessa T.
vanessa T.

vanessa T.

Niveau
0
40 / 100
points

j'ai enfin trouvé la solution:
aller sur gestionbbox.lan/
aller dans configuration du routeur et dans l'onglet pare-feu désactiver la protection contre l'envoi des spam! et ça marche!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

18 votants

Non (2)

Oui (16)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Re-bonjour Vanessa,
Etes-vous aller votre dans http://gestionbbox.lan si vous pouvez paramétré les mêmes choses que pour ancien FAI ?

vanessa T.
vanessa T.

vanessa T.

Niveau
0
40 / 100
points

j'ai enfin trouvé la solution:
aller sur gestionbbox.lan/
aller dans configuration du routeur et dans l'onglet pare-feu désactiver la protection contre l'envoi des spam! et ça marche!!!

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Comme je vous l'avait dit ;)
N'hésitez pas à sélectionner "une meilleure réponse" en cliquant sur le bouton vert sous l'une de mes réponses ;)