Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de 3G sur Iphone 4

Bonjour,
Je ne capte plus la 3G sur mon Iphone 4. Le service est bien activé sur le mobile dans le menu "Réseau Cellulaire" et j'ai même tenté une réinitialisation des réglages réseau.
Cela fonctionnait auparavant et je n'ai modifié dans les réglages. La seule différence est la mise à jour du du iOS en version 6.0.1.
La boutique Bouygues me renvoie vers Apple pour régler le problème...
Merci de votre aide.

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez nous communiquer des informations sur votre ligne.

Charles, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

85 votants

Non (21)

Oui (64)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Bonjour, le probleme reste toujours le meme par rapport aux endroits où vous vous situez ?

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

Niveau
0
10 / 100
Oui, le problème est le même quel que soit l'endroit.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez nous communiquer des informations sur votre ligne.

Charles, Woobee Expert Bouygues Telecom

Patricia C.
Patricia C.

Patricia C.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Je rencontre un problème réseau 3G similaire dans le 7ème arrondissement de Paris depuis environ une semaine (proximité rue Cler / Motte-Piquet - Métro Ecole militaire). Jusqu'à présent, c'était par intermittence (en général le soir).
Depuis hier soir : impossible de passer des appels, envoyer des SMS/MMS, se connecter à internet en 3G alors que mon tél affiche 5 barres au niveau de la réception.
A d'autres endroits dans Paris, pas de problèmes de réception 3G (cela ne vient donc pas de mon tél...).

En désactivant la 3G dans le 7ème, je peux à nouveau passer des appels, envoyer/recevoir des SMS et me connecter à internet (à la vitesse d'un escargot).

Pour info : Apple IPhone 4S synchronisé ce jour
iOS version : 6.0.1
Opérateur : BT 13.0
Réglages réseau réinitialisés.
Cliente Bouygues Tel depuis 1998 (jamais eu de pb jusqu'alors !!!)