Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Information déblocage Galaxy note 2

Bonjour,

Il y a de ça plusieurs jours j'ai pris le Galaxy note 2 avec mes points de fidélité pour l'offrir a noël..

Je voudrais savoir si je dois payer pour le débloquer ?? sachant que je suis cliente depuis de nombreuse années.

Et comment procéder ?

Merci

jennifer N.
jennifer N.

jennifer N.

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

bonsoir,
vous avez les info ici : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...

après, vous pouvez aller en boutique et négocier avec une personne, physiquement, c'est plus sympa.

Cordialement.
Christophe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

31 votants

Non (6)

Oui (25)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

bonsoir,
vous avez les info ici : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...

après, vous pouvez aller en boutique et négocier avec une personne, physiquement, c'est plus sympa.

Cordialement.
Christophe

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
2
770 / 2000
points

Bonjour,

Votre mobile sera déblocable gratuitement trois mois après son acquisition. Si vous souhaitez le désimlocker avant ces trois mois, il faudra payer 120 €.

"Quel est le tarif de ce service ?
Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile et/ou clé 3G + acquis ou renouvelés il y a plus de 3 mois, la prestation est gratuite.
Vous pouvez également débloquer votre téléphone mobile ou clé 3G+ avant ce délai de 3 mois. Ce service vous sera alors facturé 120€ TTC pour un mobile et 56€ TTC pour une clé 3G+. "

Source : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/ur...

Si vous souhaitez le faire, cliquer sur ce lien :
http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client...

(mettre vos identifiants puis cliquer sur "valider", la prochaine page concernera le désimlockage)