Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

En combien de temps reçoit-on une nouvelle carte sim par courrier, après renouvellement suite à une perte?

J'ai en effet déjà contacté le service client mardi soir pour qu'on me renvoi une nouvelle carte sim, et ma question est, comme le courrier n'est pas traçable, combien de jours jusqu'à réception du courrier?

elena I.
elena I.

elena I.

Niveau
0
0 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Elena,

Comptez environ 4 jours je pense, en sachant que vous avez des chances de la recevoir aujourd'hui. Si jamais cela devient vraiment urgent, un conseiller de vente peut vous faire le remplacement en boutique. En outre, si vous choisissez cette option et que vous recevez la carte SIM qui vous a été envoyée, ne l'activez pas (c'est celle que vous aurez changé changé en boutique qui s'activera). Pensez à prendre une pièce d'identité ;)

Cordialement, Romain

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

Non (5)

Oui (19)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Elena,

Comptez environ 4 jours je pense, en sachant que vous avez des chances de la recevoir aujourd'hui. Si jamais cela devient vraiment urgent, un conseiller de vente peut vous faire le remplacement en boutique. En outre, si vous choisissez cette option et que vous recevez la carte SIM qui vous a été envoyée, ne l'activez pas (c'est celle que vous aurez changé changé en boutique qui s'activera). Pensez à prendre une pièce d'identité ;)

Cordialement, Romain