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Réseau mobile

Problème réseau bouygues, je n'ai pas de 3g ni de edge avec mon iphone 5 depuis le 03/11/2012

d'après le service client il s'agit d'un problème réseau mais cela dure depuis 1 mois, quelqu'un a-t-il le même soucis?

maxime A.
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Bonjour,

Je vous invite à vérifier que l'option internet mails soit bien présente sur votre ligne.

De plus, je vous invite à vérifier sue les données soient actives de la façon suivante:

  • Réglages/Général/Réseau cellulaire/Données cellulaires > activé

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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veronique V.
veronique V.

veronique V.

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J ai le meme pbm depuis une semaine.

maxime A.
maxime A.

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D'après le service client, le problème réseau dont certains clients sont victimes dure depuis le 09/10/2012, ce qui est totalement inadmissible. Et il n'y a pas de délais de réponse quand au retour du service.
D'après la loi, bouygues a une obligation de résultat vis à vis de ses clients et nous pouvons résilier si le réseau n'est pas rétabli rapidement. Les délais sont de 1 mois de réclamation au service client, puis 1 courrier au service conso puis nous pouvons saisir le médiateur mobile. Il ne faut aps hésiter à demander le remboursement total du forfait en compensation.

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que l'option internet mails soit bien présente sur votre ligne.

De plus, je vous invite à vérifier sue les données soient actives de la façon suivante:

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christophe L.
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Bonjour, moi aussi j 'ai le meme probleme.
depuis maintenent 3 semaine, mes 2 mobiles ne captent plus le reseau "edge" apres de nombreuses manipulations rien ne change, je suis également sapeur pompier, et j'ai un dispositif d'appel par bip qui utilise le reseau "gprs" ce dernier est egalement innoperant, apres une petite enquete de voisinage, il s'avere que tout mes voisins et collegues ont des problemes avec le reseau "edge" et "gprs".
J'en deduis qu'il y a certainement un disfonctionnement sur l'antenne emetrice bouygues qui couvre mon secteur.
Merci de bien vouloir verifier

Bonsoir Christophe,

Depuis votre commentaire, votre connexion refonctionne t' elle ?
N'hésitez pas à me tenir informé.

Bonne soirée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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christophe L.
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Le problème a été résolu tout refonctionne correctement depuis lundi après midi.
Cordialement

Bonjour Christophe,

Ravi que tout soit rétabli ! Désolé de la gène occasionnée.

Cordialement,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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