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Bbox

TV déconnectée sur Interface Gestion Bbox

Depuis quelques jours, je ne reçoit plus la TV.Avant,je la recevais sans problème.
Je suis sur une Bbox ADSL (Thomson, je pense, boitier blanc (@) et noir (TV)) et ma liaison entre les 2 se fait par CPL.
J'ai déjà tout testé: débrancher,rebrancher l'ensemble,etc..
Sachant que sur ma box internet, tous les voyants sont au vert fixe (même TV et Ethernet) et que il n'y a aucun problème sur les CPL.

Avez vous une solution pour éviter d’appeler le Service Clients??

Merci d'avance,

Cordialement

Sylvain A.
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Bonsoir,
Si vous allez dans la box, http://192.168.1.254/, Schéma de mon réseau, le décodeur est-il reconnu ou pas ? s’il est reconnu, il doit être bleuté sinon, procédons ainsi : réinitialisez la box en passant par http://192.168.1.254/ (toujours), cliquez sur réinitialiser la Bbox, entrez vos identifiants, validez et poursuivre la procédure.

Tenez-moi informé de la suite à donner

bien sûr, cela peut provenir des CPL comme le précise John H

Cordialement

Christophe

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John H.
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bonsoir,

il se peut quand-même que ce soit a cause des CPL a tu essayer de raccorder en ethernet pour essayer ???

cordialement john

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Bonsoir,
Si vous allez dans la box, http://192.168.1.254/, Schéma de mon réseau, le décodeur est-il reconnu ou pas ? s’il est reconnu, il doit être bleuté sinon, procédons ainsi : réinitialisez la box en passant par http://192.168.1.254/ (toujours), cliquez sur réinitialiser la Bbox, entrez vos identifiants, validez et poursuivre la procédure.

Tenez-moi informé de la suite à donner

bien sûr, cela peut provenir des CPL comme le précise John H

Cordialement

Christophe

fred M.
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Bonjour.
Moi aussi tv en panne depuis le 11 Janvier.J ai declaré l incident qui normalement est reglé depuis le 14 janvier
Sur gestion box la tv ets en croix rouge , donc deconnectée.
Service client ? Suite a mes differents appels certain disent que probleme est réglé d'autre disent que probleme sur 1 secteur.
Qui croire.
Que sa tombe en panne ok..
Mais qu on vous fasse tourner en bourrique , Non

laurent P.
laurent P.

laurent P.

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idem , même problème j'ai eu la tv bouygues 1 semaine lorsque j'ai reçu la bbox-tv il y a de ca près d'un ans , après avoir appeler plusieurs fois le service technique bouygues , cela n'a jamais fonctionner , dépité la box pourri dans son carton au grenier , car après plusieurs manipulations RÉPÉTÉE , mon problème n'a jamais été résolus .
Ma box internet ne reconnait même pas ma box tv et le voyant est toujours éteins, je pense sérieusement a changer d'opérateur , du fait que mes voisin sont chez différents opérateurs autres que bouygues et qu'il ne rencontre aucun soucis .
Dommage car le service bouygues téléphonie mobile et très bien , mais pour le reste ..... je suis déçus.