Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

cle 3 g et windows 8 ?

IMPOSSIBLE de me servir de ma clé 3G+MF190 ZTE sous mon nouveau PC portable sous windows 8 !!!!!! Une solution????? une mise à jour pour windows 8 ?????? Pourquoi bouygues n'est-il pas à jour pour les nouveau système d'exploitation ?????????

Sonia C.
Sonia C.

Sonia C.

Niveau
0
20 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
si il y a une mise à jour, elle sera téléchargé automatiquement.
Le problème est que j'ai consulté le site internet constructeur de votre clé 3G et,elle n'est pas compatible avec Windows 8 pour la simple raison que pour l'installer sur Windows Vista ou Seven il n'y avait pas besoin de driver.

Voici les infos trouvées :

L'utilisation d'une clé 3G/3G+ pour connecter un PC portable à Internet n'est pas toujours aisée. Elle nécessite souvent l'installation d'un logiciel et la connexion peut prendre du temps, notamment en sortie de veille.

Face à ces deux contraintes, un des leaders du secteur, le chinois ZTE, annonce un modèle de dongle qui, promet-on, se connecte en 15 secondes sans pilote et sans logiciel dédié.

"Il suffit d’insérer la MF 190 dans un port USB et grâce à la technologie CWID innovante de ZTE, elle établit rapidement une connexion à Internet sans utiliser les ressources matérielles ou logicielles du dispositif mobile. Les utilisateurs disposent ainsi d’un accès haut débit mobile simple et rapide", explique le fabricant.

Interface Web

Et de préciser : "CWID est une technologie sans pilote, alliant la capacité CPC (Continuous Packet Connectivity) à une interface utilisateur Web. Elle a été développée par ZTE pour les cartes de données se connectant à des réseaux mobiles haut débit HSPA+".

La clé est associée à une interface utilisateur Web qui permet aux utilisateurs de gérer le dispositif, ainsi que des services en ligne tels que la messagerie et les listes de contacts. Les opérateurs peuvent même personnaliser l’interface utilisateur pour des mises à niveau en ligne ou des promotions.

Sans pilote à installer, elle fonctionne "avec tous les principaux systèmes d’exploitation, ce qui élimine les problèmes de compatibilité parfois rencontrés entre le système d’exploitation et les programmes logiciels classiques de gestion de la connexion des cartes de données".

Outre la clé MF 190, la technologie CWID sera intégrée à un certain nombre d’équipements haut débit mobiles de ZTE.

Sleek Design
Thickness less than 10mm
Supports 3.6M/7.2 DL
Radio HSDPA/UMTS 2100 MHz EDGE/GPRS/GSM 850/900/1800/1900MHz
Peak Speed HSDPA 7.2M HSUPA 5.76M
Size 75×26×10mm
Messaging SMS
Others Internal Antenna
USB 2.0 HS
Compatibilité OS : Win7, Windows XP, Vista, Linux, Mac O

Désolé, mais elle n’est pas compatible avec votre système d’exploitation.

Cordialement.

Christophe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

111 votants

Non (16)

Oui (95)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
bonsoir,

avez vous essayé les proposition de cette Page ?

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/in...

Tenez moi informé.
Christophe

Sonia C.
Sonia C.

Sonia C.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, oui j'ai bien essayer le liens que vous avez mi sur votre réponse cela ne change rien "bouygues internet a cesser de fonctionner" merci de m'aider.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir,

je ne connais pas encore trop W8 mais, si vous allez dans le panneau de configuration, dans « gestionnaire de périphériques », si vous allez dans les « contrôleurs de bus USB », vous devriez trouver plusieurs lignes « concentrateur USB racine », si vous double cliquez sur ces lignes, vous devriez voir « gestion de l’alimentation » avec une case à décocher nommée : Autoriser à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie.
Si c’est le cas, décochez cette case de chaque Concentrateur USB racine.

Encore un point à vérifier : avez-vous essayé de brancher votre PC en Ethernet (si il y en a) avec votre clé 3G de branchée pour vois si il n’y a pas un nouveau driver (pilote) à charger/installer (ou même vous connecter en WIFI si possible)

Tenez-moi informé.

Christophe

Sonia C.
Sonia C.

Sonia C.

Niveau
0
20 / 100
bonsoir,

J'ai essayer les premières manip que vous m'avez recommander rien ne change.
Actuellement je suis connecter en wifi , clé 3 branché, mais où puis je vor si il y a des pilotes a télécharger ? Pouvez vous me mettre le lien s' il vous plaît ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
si il y a une mise à jour, elle sera téléchargé automatiquement.
Le problème est que j'ai consulté le site internet constructeur de votre clé 3G et,elle n'est pas compatible avec Windows 8 pour la simple raison que pour l'installer sur Windows Vista ou Seven il n'y avait pas besoin de driver.

Voici les infos trouvées :

L'utilisation d'une clé 3G/3G+ pour connecter un PC portable à Internet n'est pas toujours aisée. Elle nécessite souvent l'installation d'un logiciel et la connexion peut prendre du temps, notamment en sortie de veille.

Face à ces deux contraintes, un des leaders du secteur, le chinois ZTE, annonce un modèle de dongle qui, promet-on, se connecte en 15 secondes sans pilote et sans logiciel dédié.

"Il suffit d’insérer la MF 190 dans un port USB et grâce à la technologie CWID innovante de ZTE, elle établit rapidement une connexion à Internet sans utiliser les ressources matérielles ou logicielles du dispositif mobile. Les utilisateurs disposent ainsi d’un accès haut débit mobile simple et rapide", explique le fabricant.

Interface Web

Et de préciser : "CWID est une technologie sans pilote, alliant la capacité CPC (Continuous Packet Connectivity) à une interface utilisateur Web. Elle a été développée par ZTE pour les cartes de données se connectant à des réseaux mobiles haut débit HSPA+".

La clé est associée à une interface utilisateur Web qui permet aux utilisateurs de gérer le dispositif, ainsi que des services en ligne tels que la messagerie et les listes de contacts. Les opérateurs peuvent même personnaliser l’interface utilisateur pour des mises à niveau en ligne ou des promotions.

Sans pilote à installer, elle fonctionne "avec tous les principaux systèmes d’exploitation, ce qui élimine les problèmes de compatibilité parfois rencontrés entre le système d’exploitation et les programmes logiciels classiques de gestion de la connexion des cartes de données".

Outre la clé MF 190, la technologie CWID sera intégrée à un certain nombre d’équipements haut débit mobiles de ZTE.

Sleek Design
Thickness less than 10mm
Supports 3.6M/7.2 DL
Radio HSDPA/UMTS 2100 MHz EDGE/GPRS/GSM 850/900/1800/1900MHz
Peak Speed HSDPA 7.2M HSUPA 5.76M
Size 75×26×10mm
Messaging SMS
Others Internal Antenna
USB 2.0 HS
Compatibilité OS : Win7, Windows XP, Vista, Linux, Mac O

Désolé, mais elle n’est pas compatible avec votre système d’exploitation.

Cordialement.

Christophe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
encore une question, avez vous redémarrer votre PC après avoir fait les modification? il faut le redémarrer pour les prendre en compte.

Christophe.