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Bbox

Pas de téléphone, voyant rouge, bbox fibre sentation

Je suis cliente Bbox Sensation Fibre depuis le 13/11/2012. Ma ligne de telephone fixe n'as jamais marché, le voyant (petite envelope) est rouge sur la box.
J'ai appellé plusieurs fois le service clients, ils ont redemarré et effectué des mises à jour et toujours pareil. Puis ils ont dit qu'il y avait un problème et qu'ils allaient s'en occuper et que je recevrai un mesage pour me dire quand ce serait resolu mais ça fait déjà 2 semaines de ça et toujours rien!
Quelqun peut m'aider par ici? Des experiences similaires? Des solutions?

Isabel A.
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Matthias E.
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Matthias E.

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Bonjour,
Dans votre espace client Bbox vous avez une rubrique "mon assistance". Lorsque vous cliquez dessus, normalement en haut vous devriez voir les incidents en cours sur votre ligne. S'il n'y a rien c'est qu'aucun ticket d'incident n'a été ouvert et il faudra donc rappeler.
Dans http://gestionbbox.lan, la mention "Tel 1 : Non enregistré" est la conséquence direct de l'enveloppe rouge et donc du non fonctionnement de la téléphonie.

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Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

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Oui une expérience similaire.
Déjà, avez-vous regardé dans votre espace client pour savoir si le ticket a bien été ouvert ?
Ensuite, si cela n'a pas été fait n'hésitez pas à rappeler.
Pour ma part, mon problème a été résolu en changeant de numéro de téléphone. Pour le moment je n'ai plus de coupure, je croise les doigts.

Isabel A.
Isabel A.

Isabel A.

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Merci de vore réponse Matthias!
Pouvez-vous m'expliquer un peu ce que vous voulez dire par "regarder dans votre espace client pour savoir si le ticket a bien été ouvert" ?
Conacter le service clientele c'est le parcours du combatant, j'ai essayé 6 fois aujourd'hui et au bout de 3 minutes on me coupait parce que: "vous êtes trop nombreux à essayer de nous contacter"...

Isabel A.
Isabel A.

Isabel A.

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Je suis allée voir dans l'interface de gestion de la box, il y a marqué :
Tel 1 : Non enregistré
Tel 2 : Non enregistré
C'est une piste à suivre ou juste la consequence du voyant tel en rouge?
Somebody help me please!

Isabel A.
Isabel A.

Isabel A.

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Merci Matthias!
J'ai reussi à avoir le service clients et le problème est reglé.
Conseil aux autres: appelez à 8h du matin!

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