Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Pas de téléphone, voyant rouge, bbox fibre sentation

Je suis cliente Bbox Sensation Fibre depuis le 13/11/2012. Ma ligne de telephone fixe n'as jamais marché, le voyant (petite envelope) est rouge sur la box.
J'ai appellé plusieurs fois le service clients, ils ont redemarré et effectué des mises à jour et toujours pareil. Puis ils ont dit qu'il y avait un problème et qu'ils allaient s'en occuper et que je recevrai un mesage pour me dire quand ce serait resolu mais ça fait déjà 2 semaines de ça et toujours rien!
Quelqun peut m'aider par ici? Des experiences similaires? Des solutions?

Isabel A.
Isabel A.

Isabel A.

Niveau
0
30 / 100
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour,
Dans votre espace client Bbox vous avez une rubrique "mon assistance". Lorsque vous cliquez dessus, normalement en haut vous devriez voir les incidents en cours sur votre ligne. S'il n'y a rien c'est qu'aucun ticket d'incident n'a été ouvert et il faudra donc rappeler.
Dans http://gestionbbox.lan, la mention "Tel 1 : Non enregistré" est la conséquence direct de l'enveloppe rouge et donc du non fonctionnement de la téléphonie.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (24)

Oui (62)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Oui une expérience similaire.
Déjà, avez-vous regardé dans votre espace client pour savoir si le ticket a bien été ouvert ?
Ensuite, si cela n'a pas été fait n'hésitez pas à rappeler.
Pour ma part, mon problème a été résolu en changeant de numéro de téléphone. Pour le moment je n'ai plus de coupure, je croise les doigts.

Isabel A.
Isabel A.

Isabel A.

Niveau
0
30 / 100
Merci de vore réponse Matthias!
Pouvez-vous m'expliquer un peu ce que vous voulez dire par "regarder dans votre espace client pour savoir si le ticket a bien été ouvert" ?
Conacter le service clientele c'est le parcours du combatant, j'ai essayé 6 fois aujourd'hui et au bout de 3 minutes on me coupait parce que: "vous êtes trop nombreux à essayer de nous contacter"...

Isabel A.
Isabel A.

Isabel A.

Niveau
0
30 / 100
Je suis allée voir dans l'interface de gestion de la box, il y a marqué :
Tel 1 : Non enregistré
Tel 2 : Non enregistré
C'est une piste à suivre ou juste la consequence du voyant tel en rouge?
Somebody help me please!

Isabel A.
Isabel A.

Isabel A.

Niveau
0
30 / 100
Merci Matthias!
J'ai reussi à avoir le service clients et le problème est reglé.
Conseil aux autres: appelez à 8h du matin!

Nous retrouver sur