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Comment débloquer mon portable avec le message "Insérer carte SIM correct" ?

J'ai bien reçu le message de Vanessa P. de Woobees me donnant le code pour débloquer mon Sony Ericsson Zylo w20i et je lui en remercie. J'ai bien inséré une carte SIM d'un autre opérateur et rallumé mon mobile. Il me répond par ce message "Insérer carte SIM correct". Je ne peux rien faire d'autre, c'est bloqué !
Mais par contre j'ai gardé l'ancienne carte SIM de Bouygues, j'ai seulement le message "SIM inactive" ce qui est normale.
Pouvez vous m'aider comment débloquer. Merci d'avance.

Jean-Charles M.
Jean-Charles M.

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Bonjour Jean-Charles,
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le.
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
flèche gauche, étoile, étoile, flèche gauche
Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Réseau".
Composez la clé de déverrouillage et validez

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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