Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

probleme d'initialisation du disque dur de la bbox sensation fibre ?

je suis abonné a la box sensation fibre depuis 2 semaine et je n'arrive pas a initialiser le DD j'ai appelé la hotline la réponse a 2 balles vous n'êtes pas abonné a se service or sur mon contrat ainsi que sur l'écran il y a le contraire j'ai testé tous les remédes rebootage etc rien ne fait help
merci

eric H.
eric H.

eric H.

Niveau
0
50 / 100
Eric, le service client a du déjà prendre contact avec vous ce jour pour faire un bilan des équipements et cartes Smartcard installés entre la bbox principale et les équipements secondaires en multi-room pour remettre en cohérence nos bases de données avec les équipements réellement installés.
N'hésitez pas à revenir sur le forum si cela n'est pas le cas.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

154 votants

Non (20)

Oui (134)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

eric H.
eric H.

eric H.

Niveau
0
50 / 100
quelle question pour pouvoir enregistrer

Alors pas besoin de reinitialiser le Disque Dur pour cela, c'est donc votre option enregistreur qui ne fonctionne pas encore.
Lorsque vous allez dans accueil/perso/options TV vous voyez s'afficher l'option enregistreur 120 Go à Oui ?
Est-ce que la fonction "pause" en lecture de live fonctionne.

Si la réponse est oui aux deux questions vous avez en effet un problème connu sur un délai d'activation trop long de l'option enregistreur qui devrait être résolu dans les prochains jours et je confirme que cette option est incluse gratuitement dans l'offre sensation.

eric H.
eric H.

eric H.

Niveau
0
50 / 100
oui a la premiére non a la seconde

La touche pause ne fonctionne pas, même sur une chaine live de l'univers bbox ?

Si vous confirmez ce dysfonctionnement on peut essayer de recharger l'application TV sur votre bbox mais vous allez devoir refaire les personnalisations de l'interface comme pour la première installation (scan des chaines, code parental, etc, ...).

Dans ce cas il faut faire Accueil (touche maison bleue) puis 1 puis 3 : Un menu s'affiche
Ensuite exécuter la séquence suivante :
0,5,0,9,0,8
Un nouveau menu s'affiche, il faut sélectionner et appuyer sur le bouton 'reset factory'
Merci de patienter pendant cette opération et de ne pas débrancher vos équipements.
Merci de votre retour après cette opération

eric H.
eric H.

eric H.

Niveau
0
50 / 100
aie
accueil ok puis lorsque je tape 1 puis 3 je tombe sur la chaine 13 et non sur un menu

eric H.
eric H.

eric H.

Niveau
0
50 / 100
lorsque j'appuie sur maison je suis bien dans le menu bbox, mais lorsque je tape 1 puis 3 je change de chaine du plus sur la page du DD il est inscrit lors de l'activation erreur f 3166 j'ai effectué les différentes manip indiqué mais rien ne va

Donc si on récapitule :

• La fonction pause pendant le live ne fonctionne pas
  • Dans le menu options TV vous voyez que la fonction enregistrement est activée
  • La réactivation de votre fonction enregistrement affiche F3166

C'est un problème rare mais vu sur ce forum ou il y a une incohérence dans les serveurs informatiques qu'il faut corriger.

Pour cela je vous conseille de donner votre numero d'IMEI ou numero de série de votre équipement qui est affiché sous le boîtier et nous traiterons votre dossier dès lundi.

Cordialement

eric H.
eric H.

eric H.

Niveau
0
50 / 100
mon nmr imei 252559233100288
je me suis aperçu ce matin que si je veux ajouter d'autres chaine j'ai le même problème
merci de votre aide

Eric, le service client a du déjà prendre contact avec vous ce jour pour faire un bilan des équipements et cartes Smartcard installés entre la bbox principale et les équipements secondaires en multi-room pour remettre en cohérence nos bases de données avec les équipements réellement installés.
N'hésitez pas à revenir sur le forum si cela n'est pas le cas.
Cordialement