Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai activation Bbox sensation fibre

Bonjour,
Après avoir annulé mon premier rendez-vous pour une raison inconnue, j'ai finalement été raccordée à la fibre Bbox sensation hier. Le problème est que le technicien qui est intervenu chez moi était plutôt très pressé. Il a débranché tous mes anciens modes de réception (TNT + SAT) pour brancher à la place sur le coaxial existant la Bbox. Jusque là, d'accord. En partant, il me dit "ne vous en faîtes pas, dès que la Bbox aura fini ses mises à jour, tout fonctionnera et vous pourrez regarder vos programmes tv".

Le problème, c'est que ça, c'était hier midi. Et depuis, je n'ai rien à l'écran. Internet fonctionne correctement et la ligne téléphonique aussi, mais ce n'est pas comme ça que je regarder la tv. Je suis retraitée et je ne peux pas sortir de chez moi, alors la tv, c'est vraiment une compagnie indispensable à mon quotidien.

J'ai téléphoné au 611, service client, le seul que je puisse contacter, puisque ma ligne est toujours en construction !!! Là, on m'a répondue que les programmes devraient arriver d'ici trois ou quatre jours, sans une quelconque excuse quant au fait que je n'ai plus rien en ce moment. Le principe est vraiment limite.

De plus, j'avais demandé à avoir l'option multi écran pour mon second poste. J'ai bien reçu un décodeur tv fibre, mais maintenant Bouygues me demande de le leur réexpédier car il vont m'en envoyée un nouveau, sans me dire sous combien de temps. Là, la coupe commence à être plus que pleine : pas de tv, un nouveau décodeur tv dans la nature, aucune réponse de la part du service clients et en plus cela fait dix jours qu'on me facture la Bbox pour un service qui ne fonctionne pas en totalité.

J'aimerais donc savoir comment faire pour enfin obtenir une réponse et surtout recevoir mes programmes car le week-end risque de s'annoncer bien long sans cela.

Dans l'attente d'une réponse, merci à tous.

Simone J.
Simone J.

Simone J.

Niveau
0
50 / 100
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Effectivement c'est bizarre que le technicien est utilisé une vieille installation plutôt qu'une neuve...
Concernant le second décodeur je vous propose de faire le point au 611 choix 2 avec un conseiller commercial qui devrait pouvoir vous renseigner.

N'hésitez pas à indiquer la meilleure réponse (si c'est le cas) en cliquant sur le bouton vert en dessous de mes réponses.

Matthias

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

49 votants

Non (7)

Oui (42)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
L'activation de la Bbox Sensation Fibre est d'environ 72h après avoir valider avoir reçu les équipements sur votre espace client.

Simone J.
Simone J.

Simone J.

Niveau
0
50 / 100
Merci Matthias. Cela signifie donc que je n'aurai pas de tv du week-end. A ce moment là, comment se fait-il que le technicien ait réutilisé mon câble de parabole et n'ait pas passé un câble neuf en parallèle afin de me permettre d'avoir au moins un peu de tv. C'est pas terrible comme prestation, surtout que mon câble est vieux et pas terrible d'aspect. Que vais-je devoir faire pour recevoir mon second décodeur ? Est ce automatique ? Est ce que je dois les appeler ou me connecter sur mon espace clients ? Personne n'a été capable de me renseigner au 611. Désespérant.

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Effectivement c'est bizarre que le technicien est utilisé une vieille installation plutôt qu'une neuve...
Concernant le second décodeur je vous propose de faire le point au 611 choix 2 avec un conseiller commercial qui devrait pouvoir vous renseigner.

N'hésitez pas à indiquer la meilleure réponse (si c'est le cas) en cliquant sur le bouton vert en dessous de mes réponses.

Matthias