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Réseau mobile

Bonjour, j'ai un problème avec mon blacberry curve 9320 qui n'a plus aucun réseau. qu'est ce que je peux faire ?

j'essaye d'appeler et d'envoyer des msg mais il n'y a aucun réseau de disponible, l'icone "sos" s'affiche. je l'ai éteint démonté puis remonté et rallumé et rien tjr pas de réseau !!!!!

nelly P.
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Romain B.
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Bonjour Nelly,

Avez-vous démonté la carte SIM ? L'avez-vous un peu nettoyé ? Cela peut arriver de temps en temps que la carte SIM fasse un caprice...
Si oui, avez-vous mis votre carte SIM dans un autre téléphone ? Si cela marche, cela veut dire que ça vient de votre téléphone et il faut l'envoyer en SAV via une boutique Bouygues Telecom.
Si cela ne marche pas, il faudra tenter de changer la carte SIM en boutique également, muni du pièce d'identité ;)

En espérant vous avoir aidé, bonne journée à vous !

Cordialement, Romain

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Romain B.
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Bonjour Nelly,

Avez-vous démonté la carte SIM ? L'avez-vous un peu nettoyé ? Cela peut arriver de temps en temps que la carte SIM fasse un caprice...
Si oui, avez-vous mis votre carte SIM dans un autre téléphone ? Si cela marche, cela veut dire que ça vient de votre téléphone et il faut l'envoyer en SAV via une boutique Bouygues Telecom.
Si cela ne marche pas, il faudra tenter de changer la carte SIM en boutique également, muni du pièce d'identité ;)

En espérant vous avoir aidé, bonne journée à vous !

Cordialement, Romain

nelly P.
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bjr Romain,
merci pour votre réponse ;), oui j'ai démonté la carte sim mais je ne l'ai pas nettoyé ... je l'ai ensuite remonté mais rien aucun réseau ... je vais réessayer ! apres pour faire un test croisé je n'ai pas d'autre téléphone de l'opérateur bouygues donc je pense aller en boutique ..
bonne journée a vous et encore merci !

adeline B.
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Il faut éteindre ton tèl et le rallumer je viens d' avoir le même problème et ca a fonctionné pour moi bonne journée

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour ,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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