Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai cassé l'écran d'mon Galaxy S2,ça fait 10 mois que jl'ai et pas de garanti.peuton faire qqch pour moi ?

J'ai un abonnement avec un Galaxy S II depuis 10 mois et j'ai cassé l'écran. Est-ce que Bouygues telecom peut faire un geste commercial ?

Mostefa S.
Mostefa S.

Mostefa S.

Niveau
0
0 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Saman a parfaitement raison... Aucun geste co pour la casse...

En revanche, vous pouvez passer en boutique pour faire un renouvellement d'urgence en utilisant vos point acquis. C'est en fait un joker, disponible 1 fois par an, vous permettant de renouveler en cas de pépin, ce qui est le cas ici ;) Un conseiller de vente vous proposera une solution adaptée pour vous ;)

Cordialement, Romain

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (6)

Oui (24)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Mostefa,
La garantie ne couvre pas la casse d'écran. Si vous n'avez pas souscrit à une assurance casse et/ou vol, vous devez payé plein pot. Le réparage est très cher pour ce modèle de téléphone... Je me demande ci cela vaut vraiment le coup de le réparer. Bouygues télécom ne peut pas faire un geste commercial car vous imaginez si ils faisaient un geste commercial pour tout le monde le prix que ça leurs coûterai...
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Saman a parfaitement raison... Aucun geste co pour la casse...

En revanche, vous pouvez passer en boutique pour faire un renouvellement d'urgence en utilisant vos point acquis. C'est en fait un joker, disponible 1 fois par an, vous permettant de renouveler en cas de pépin, ce qui est le cas ici ;) Un conseiller de vente vous proposera une solution adaptée pour vous ;)

Cordialement, Romain