Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation bbox sensation fibre

j'ai resilier mon abonnement bbox sensation fibre et j'attend toujour le courrier pour le retour du materiel jusqua maintenant rien?

Abdel B.
Abdel B.

Abdel B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

A réception de votre courrier en recommandé avec accusé de réception, un préavis de 10 jours est respecté avant de procéder à la résiliation de votre ligne. Dès résiliation, un courrier de confirmation de souscription sera envoyé avec le point relais le plus proche de chez vous afin de restituer vos équipements.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (4)

Oui (23)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly L.
Charly L.

Charly L.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, Abdel
Je pense que la resiliation n'a pas été correctement effectué ou quelle est en cours sinon appelez le service client :
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/compte/in...
Cordialement Charly

Bonjour,

A réception de votre courrier en recommandé avec accusé de réception, un préavis de 10 jours est respecté avant de procéder à la résiliation de votre ligne. Dès résiliation, un courrier de confirmation de souscription sera envoyé avec le point relais le plus proche de chez vous afin de restituer vos équipements.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................