Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'initialiser la BBOX TV - bloqué sur 12 pointillés?

Je viens de changer d'offre pour passer sur l'offre BBox sensation. J'ai reçu mon nouveau matériel hier. Lorsque j'ai voulu tout installer, au niveau de la box, aucun problème, tout fonctionne parfaitement, par contre concernant le boitier TV, ca déconne ... Lors du 1er branchement et 1er allumage, j'ai bien le logo Bouygues Telecom qui s'affiche sur ma télé me demandant de patienter, au meme moment sur mon boitier il s'inscrit le mot " démarage ", et ensuite l'écran devient noire sur la télé et 12 pointillé apparaissent sur mon boitier ... J'ai attendu quelques heures et toujours pas de changement, j'ai donc refait tout mes branchements retenter et toujours le même résultat ( j'ai même essayé avec un cable ethernet m'appartenant ) J'ai appelé le service client ( ou je suis tombé sur un conseillé avec un accent très prononcé où je comprenait environ 1 mot sur 2 ... ). Au bout de 15 min il a fini par me dire qui ne savait pas pourquoi ca ne fonctionnait pas et " au revoir ".
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Pr4Ever P.

Pr4Ever P.

Niveau
0
70 / 100
Est-ce que tu attend que les voyants de ta bbox blanche soient ts allumés et fixes avant d'allumer ton décodeur noir

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

43 votants

Non (7)

Oui (36)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pr4Ever P.
Pr4Ever P.

Pr4Ever P.

Niveau
0
70 / 100
Est-ce que tu attend que les voyants de ta bbox blanche soient ts allumés et fixes avant d'allumer ton décodeur noir

Blandine A.
Blandine A.

Blandine A.

Niveau
0
20 / 100
Je vous souhaite bon courage...J'ai la box sensation depuis septembre et des soucis de décodeur TV,6 semaines sans TV, 12 appels au service client. avec raccrochages au nez,mille manipulations,autant de promesses non tenues, des heures perdues en attente........un échange de décodeur et après un moment de répit rebelotte ! je pense que la résiliation est le meilleur moyen de régler le problème !

Blandine A.
Blandine A.

Blandine A.

Niveau
0
20 / 100
J'ai du nouveau après un nouvel appel au service client.Mon incident TV a été cloturé car les techniciens n'arrivaient pas à me joindre !or après vérification du journal de mon mobile il n'y a eu aucun coup de fil de leur part ......................................................................et cerise sur le gateau si je veux résilier je dois payer les frais car c'est de ma faute ( pas joignable) si le problème n'est pas résolu !
Et je dois recréer un nouvel incident et attendre encor,encore,encore....................
Bravo Bouygues !!!!!
Dédolée je sais que ce message ne vous aide pas directement mais tout en restant polie soyez ferme et ne vous laissez pas embobiner par les bobars comme je l'ai fait pour perdre le moins de temps possible,réagissez tout de suite et n'attendez pas la réponse s'un woobee très gentil mais pas pressé !