Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment éteindre les voyants de ma bbox sensation fibre ?

J'ai installé hier ma bbox sensation fibre mais les voyants (très) lumineux me dérangent la nuit. Est-il possible de les éteindre sur le dernier modèle de box ? J'ai regardé à l'arrière comme indiqué sur ce forum, mais pas de bouton ampoule à presser. Et également impossible de le faire via l'interface de contrôle sur l'ordinateur. Merci de me dire la marche à suivre, si elle existe !

Anne L.
Anne L.

Anne L.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

je vous confirme que l'extinction des led face avant de la Bbox Sensation Fibre n'est pas possible pour le moment.
Nous visons bien de permettre cette configuration depuis l'interface d'administration de la partie modem, et également depuis l'interface TV.

Nicolas, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

97 votants

Non (17)

Oui (80)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pr4Ever P.
Pr4Ever P.

Pr4Ever P.

Niveau
0
70 / 100
J'ai vu sur le forum une mise à jour prochaine qui te permettrait de commander l'allumage/extinction des voyants depuis le menu réglages de l'interface télé

Anne L.
Anne L.

Anne L.

Niveau
0
10 / 100
Donc pas possible pour l'instant... tanpis. Merci !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

je vous confirme que l'extinction des led face avant de la Bbox Sensation Fibre n'est pas possible pour le moment.
Nous visons bien de permettre cette configuration depuis l'interface d'administration de la partie modem, et également depuis l'interface TV.

Nicolas, Woobee Expert Bouygues Telecom

Noel A.
Noel A.

Noel A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, J'ai reçu la nouvelle Bbox fibre Sensation 220 Mo donc maintenant possible de désactiver les voyant?? merci