Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone fixe ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,
Depuis un peu plus d'une semaine, mon téléphone fixe ne fonctionne plus.
Le voyant téléphone ne s'allume pas sur la box (les autres voyants sont ok) et mon terminal non plus par conséquent.
J'ai tenté de débrancher puis de rebrancher mon installation. Celle-ci fonctionne pendant quelques heures puis s'arrête à nouveau.
Pourriez-vous vous pencher sur ce problème assez rapidement ?

Cdt.

Erwan G.
Erwan G.

Erwan G.

Niveau
0
40 / 100
points
Erwan G.
Erwan G.

Erwan G.

Niveau
0
40 / 100
points

Le 611 c'est bien le numéro du Service Client ? Service injoignable si on n'a pas moins de trente minutes à perdre rien que pour l'attente ?
Non, du coup je n'ai pas eu l'honneur de pouvoir les joindre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (4)

Oui (29)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Avez-vous déclaré un incident auprès du 611 ?

Erwan G.
Erwan G.

Erwan G.

Niveau
0
40 / 100
points

Le 611 c'est bien le numéro du Service Client ? Service injoignable si on n'a pas moins de trente minutes à perdre rien que pour l'attente ?
Non, du coup je n'ai pas eu l'honneur de pouvoir les joindre.

Bonjour Erwan

Suite au reset de la Bbox que vous avez effectué ce jour, le problème de téléphonie fixe est rétablit.
De plus le test d'appel sur la ligne confirme la résolution.

Retrouvez les étapes de résolution d'une problématique de téléphonie, sur l'assistance en ligne :
http://bit.ly/MqddsD
N'hésitez pas également à joindre le 611 (comme l'indique Mathias) si le problème persiste..

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................