Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistrement sur lecteur graveur DVD externe?

Bonjour.
Un problème avec mon lecteur graveur Hdd dvd Sony : je peux enregistrer une émission sur le disque dur de ce dernier, mais par sur un dvd ( message : cette video ne peut pas être enregistrée).
(Connexion en péritel entre décodeur Bbox et graveur dvd)
Merci à tous pour vos réponses.

Jean-Louis A.
Jean-Louis A.

Jean-Louis A.

Niveau
0
10 / 100
Jean-Paul R.

Jean-Paul R.

Niveau
0
40 / 100
Soutien. Je suis outré par ce constat. Le droit de copie privé existe.
On a payé des taxes sur les différents supports numériques. C'est inadmissible !
Réagissons !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

65 votants

Non (8)

Oui (57)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Paul R.
Jean-Paul R.

Jean-Paul R.

Niveau
0
40 / 100
Soutien. Je suis outré par ce constat. Le droit de copie privé existe.
On a payé des taxes sur les différents supports numériques. C'est inadmissible !
Réagissons !

Jean-Louis A.
Jean-Louis A.

Jean-Louis A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour J.Paul.
Je partage votre indignation mais ce n'est pas le sujet: s'il s'agissait de protection je ne pourrais pas enregistrer sur le disque dur de mon lecteur-graveur DVD.
Il ne s'agit donc que d'un problème technique;

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
moi aussi j'ai le même problème !
personne n'a de solution
si bouygues a bien (comme je peux lire içi ou là) un systéme anti copie, je résilie !

Catherine S.
Catherine S.

Catherine S.

Niveau
0
10 / 100
Je viens de contacter le service clients car j'ai le même souci, mes films s'enregistrent bien sur le graveur mais je ne peux pas les graver (marqué copie restreinte et après problème de disque sur mon Panasonic). On vient de me répondre que c'est un souci qui touche les clients bouygues sensation et qu'un correctif devrait faire son apparition en avril ! Mais bon j'ai l'impression que cela existait déjà avant ?
On peut enregistrer sur tous les autres opérateurs sans souci (hormis la TV à la demande d'Orange),