Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème décodeur TV bbox sensation adsl

J'ai une bbox sensation adsl, le telephone et internet fonctionne parfaitement.
La tv a fonctionnée jusque là, malgré des plantages récurrents du boitier tv (heure figée).
Aujourd'hui, plus de tv, je reboot et elle reste bloquée sur "démarrage" et rien de plus.
J'ai rebooté de nombreuses fois la bbox et le décodeur, enlevé les cpl pour l'éthernet (sur le bon port), rien n'y fait.
J'aimerais pouvoir régler ce problème rapidement, merci.

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
0 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour, avez-vous déjà coupé l’alimentation électrique (débranché le transfo) du décodeur pendant une trentaine de seconde et ensuite rebranché ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

91 votants

Non (17)

Oui (74)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour, avez-vous déjà coupé l’alimentation électrique (débranché le transfo) du décodeur pendant une trentaine de seconde et ensuite rebranché ?

patrice L.
patrice L.

patrice L.

Niveau
0
20 / 100
J'ai le meme probleme que vous,depuis 1mois le sav me dit on va expertiser votre ligne,et toujours rien de bon.Je pense qu'ils sont incapables
de resoudre ce probleme.Bon courage a ceux qui decouvrent l'univers de la mediocritee de bouygue.

patrice L.
patrice L.

patrice L.

Niveau
0
20 / 100
J'ai le meme probleme depuis 1 mois malgre les relances aux services sav et les manipulations sur la box rien n'y fait.

Flo A.
Flo A.

Flo A.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème et Bouygues semble incapable de le résoudre. Pour résumer Bbox sensation=grosse daube