Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connection à internet impossible via bbox : une page numericable s'ouvre me demandant une reference client

Lorsque j'ouvre une page web sur n'importe quel navigateur : signup.numericable.fr s'affiche dans la barre d'adresse et une page web "auto installation" webregister me demande une réf client (j'ai essayer n de téléphone , n de client bbox etc rien ne fonctionne

Veronique G.
Veronique G.

Veronique G.

Niveau
0
10 / 100
points
Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Cette demande veut dire que votre ligne n'est pas activée.
Avez-vous reçu le sms de confirmation d'activation de votre ligne ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (6)

Oui (27)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Cette demande veut dire que votre ligne n'est pas activée.
Avez-vous reçu le sms de confirmation d'activation de votre ligne ?

Veronique G.
Veronique G.

Veronique G.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci mathias .il ne s'agit pas d'une activation de ligne mais du remplacement d'une box défectueuse et je n'ai pas reçu de sms

MARYLINE M.
MARYLINE M.

MARYLINE M.

Niveau
0
24 / 100
points

Oui c'est vrai
Impossible de trouver le référence client a cause de "auto installation " web register
J'essaie mon numéro de téléphone fixe, mon numéro de facture, mon numero de compte client etc... Ne fonctionne rien
Comment faire ? Donnez-moi des détails précis
Veuillez me répondre tout de suite merci