Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déblocage iPhone 4: "en attente de déverouillage"

Bonjour, j'ai essayé de déverouillé mon iPhone depuis l'espace client de Bouygues Télécom et j'ai le message suivant: "Votre mobile est en attente de déverouillage, veuillez prendre contact avec votre fournisseur.". Que dois-je faire? Mon mobile est-il débloqué quand même ou dois-je attendre quelque chose de votre part?
Merci d'avance pour votre aide.

Chenthuran V.
Chenthuran V.

Chenthuran V.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à une demande de déverrouillage de votre iPhone, je vous invite à effectuer la procédure suivante. En effet, aucune confirmation de votre demande ne vous sera envoyée, par Bouygues Telecom ou par Apple:

Insérer un sim autre opérateur dans votre iPhone et le connecter sur iTunes. S'affichera alors le message suivant "Félicitions votre iPhone est maintenant déverrouillé"
.
Si le message ne s'affiche pas, une restauration avec une carte Sim Bouygues Telecom sera nécessaire. Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre :

Se connecter sur "iTunes".
Synchroniser les données :

cliquer sur le bouton :

"Restaurer" : apparition du message "Voulez-vous sauvegarder les paramètres de l’iPhone ?"
"Sauvegarder"
se déconnecter d'iTunes, puis effectuez la procédure standard décrite ci-dessus.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (2)

Oui (6)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à une demande de déverrouillage de votre iPhone, je vous invite à effectuer la procédure suivante. En effet, aucune confirmation de votre demande ne vous sera envoyée, par Bouygues Telecom ou par Apple:

Insérer un sim autre opérateur dans votre iPhone et le connecter sur iTunes. S'affichera alors le message suivant "Félicitions votre iPhone est maintenant déverrouillé"
.
Si le message ne s'affiche pas, une restauration avec une carte Sim Bouygues Telecom sera nécessaire. Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre :

Se connecter sur "iTunes".
Synchroniser les données :

cliquer sur le bouton :

"Restaurer" : apparition du message "Voulez-vous sauvegarder les paramètres de l’iPhone ?"
"Sauvegarder"
se déconnecter d'iTunes, puis effectuez la procédure standard décrite ci-dessus.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................