Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Media center sur menu TV inaccessible - écran bleu pendant 5 mn ?

Après l'installation de la BBox, le menu "Media centrer" s'ouvrait mais une clé USB n'était pas reconnue. Depuis (et après un Reset demandé par le support pour résoudre un autre pb de wifi), le menu Media centrer ne s'ouvre pas : écran bleu figé pendant 5 mn et soit retour à la TV, soit aucune action possible à la télécommande (obligation de débrancher).
Je n'ai pas tenté un nouveau reset...
merci de vos conseils.

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Marc,

En effet, nous avons pisté ce problème qui intervient lors de la redescente de fichiers de configuration. Nous allons déployer des correctifs dans ce sens et le problème devrait enfin disparaître. En attendant, seul une remise à zéro de votre décodeur peut contourner ce problème.

Pierre-Eric, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20 votants

Non (4)

Oui (16)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Marc,

En effet, nous avons pisté ce problème qui intervient lors de la redescente de fichiers de configuration. Nous allons déployer des correctifs dans ce sens et le problème devrait enfin disparaître. En attendant, seul une remise à zéro de votre décodeur peut contourner ce problème.

Pierre-Eric, Woobee Expert Bouygues Telecom