Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Décodeur TV grillé - Comment le remplacer ?

Bonjour les experts,

Dimanche dernier mon décodeur à grillé !!! (install en Box ADSL)

Après plusieurs tentatives infructueuses de mise en relation avec un technicien du 611 j’ai finalement contacté lundi matin la boutique Bouygues que je fréquente habituellement, le conseillé m’a précisé qu’il fallait obtenir un numéro d’échange au travers du fameux 611.

Lundi soir j’ai réussi à obtenir un interlocuteur du 611 qui à testé l’installation et accepté de prendre en compte ma requête.

Je suis donc inscrit sur une liste en attente d’un appel sur mon 06 et du numéro d’échange.

Aucune trace de cette panne n’est encore déclarée dans mon espace client.

Hello please les Docteurs : Je trouve le temps un peu long, avez vous connaissance d’un circuit plus court et plus efficace. D'avance merci pour vos réponses.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
points
Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Rappel le 611 choix 1 pour savoir ou en est ta demande, ils t'ont peut être oublié ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20 votants

Non (3)

Oui (17)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Rappel le 611 choix 1 pour savoir ou en est ta demande, ils t'ont peut être oublié ;)