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Mon décodeur TV ne s'allume plus / service client injoignable ?

Depuis quelques jours, le décodeur Tv ne s'allume plus. A la place de l'heure, s'affiche quatre huit en alternance avec un tiret. J'ai bien entendu essayé de débrancher puis retrancher, sans succès. De plus, j'ai un problème avec le 611. Après m avoir mis en relation avec un conseiller, cela raccroche. Merci de votre aide.

Emeline R.
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Bonjour ,

Nous allons procéder a l échange de votre décodeur TV .

Votre Numéro d échange décodeur TV vous a été transmis par SMS et par message privé.

Pour procéder a cet échange , munissez vous, de votre décodeur TV, de son câble d alimentation et de sa télécommande.et rendez-vous en boutique BouyguesTélecom.

Suite a cet échange vous pouvez rebrancher votre équipement neuf et patienter un délais minimum 6h et maximum 24 h avant l activation de votre nouveau matériel.

Cordialement ,Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour ,

Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
Afin de préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.
A tout de suite.
Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées , une action est encours sur votre ligne
je reviens vers vous Sous 48 h00.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées , une action est encours sur votre ligne afin de déterminer l origine du dysfonctionnement.

je reviens vers vous Sous 48 h00.

Cordialement ,Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Anne So V.
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Bonjour Stéphane, j'ai le même problème, voir mon message : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/291081-611-injo...
Pouvez-vous m'aider???

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Bonjour,

Une action été mis en place sur vos équipements a fin de valider la prise d effet je vais devoir réinitialiser votre Bbox ( cela va donner lieu a une coupure brève de connexion internet) une fois la la Bbox reconnectée je vous invite a débrancher électriquement le décodeur pendant 2 a 3 minutes.
puis a rebrancher le patienter quelques minutes jusqu’à a l affichage de l' heure en façade de celui-ci.

Une fois l heure afficher allumer le et tester l accès a vos chaines TV Bbox.

Enfin faites nous une retour sur le fonctionnements de votre service TV

Cordialement, StéphaneG, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Votre dysfonctionnement est-il toujours présent ?

En vous remerciant par avance de votre réponse.

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Oui cela ne fonctionne toujours pas. Toujours les memes symptômes. Et toujours aucune possibilité de joindre le 611. Comment faire pour faire changer ce décodeur qui semble défectueux. Cela fait plus d'un mois que ca dure ...

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